Problèmes Système nerveux

« Après avoir essayé de nombreux produits de toutes marques, c'est ce produit que je préfère et qui me convient le mieux (2 gélules au coucher) : endormissement rapide au bout d'une demi-heure, sommeil plus profond et réparateur, moins de périodes de réveil nocturne et réveil frais et dispos. J'en suis très satisfaite, merci ». 01/04/2016 Monique

 

« Souffrant fréquemment de maux de tête parfois violents, j’ai essayé pour les combattre bien des médicaments qui, hélas, ne donnaient que des résultats très moyens tout en apportant des inconvénients bien désagréables, notamment pour mon estomac. Depuis que j’utilise votre produit, j’ai pu apprécier toute son efficacité. Non seulement mes maux de tête disparaissent rapidement et totalement, mais de plus son emploi est particulièrement aisé ». Monsieur R.C., PERIGUEUX

« Il m’arrive parfois d’avoir des migraines qu’aucun paracétamol peut me soulager, ça n’arrive pas souvent, mais lorsque j’en ai une je plains vraiment les gens qui ont une tendance chronique à la migraine. Après avoir mis une compresse de silicium organique sur toute la partie douloureuse, pendant 30 minutes, je n’avais plus rien ». Lydie B., 1er décembre 2005. Site: www.aromalves.com.

 

« Je suis tombé un jour par hasard sur un site parlant du silicium organique. J'ai lu depuis de multiples pages, bien souvent virulentes, concernant votre produit. Pour en avoir le cœur net, j'en ai commandé en Espagne et l'ai testé sur moi-même et différentes autres personnes. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre : ma femme souffrant d'une sinusite chronique a appliqué le gel ; dès les premières heures les douleurs ont cessé et elle a pu dormir en respirant normalement par le nez. Une amie de ma femme en a donné à sa mère souffrant de migraines à répétitions (application en compresse). Depuis, les migraines ont disparu.- Cette même personne a utilisé le silicium contre un abcès buccal déclaré « insoignable ». Cet abcès diminue ». Léonard W., Suisse.

 

« J’ai immédiatement ressenti plus d’énergie, (…). Il n’y a aucun doute que Silicium organique est bienfaisant et je ne veux pas en arrêter l’utilisation. (…) Je bouge mieux, mes raideurs ont disparues, je me sens bien et en santé ». Joséphine G.


Témoignages officiels 1997-2003

« Ces documents étaient destinés à être fournis à la Cour qui jugeait Le Ribault à Bordeaux le 05 février 2004. Selon la loi, chaque attestation devait être accompagnée de la photocopie recto-verso d'une pièce d'identité de l'auteur (certifiée conforme), ainsi que de la mention manuscrite «Je suis informé que toute fausse déclaration de ma part peut entraîner des sanctions pénales. Fait à ... le ... pour valoir ce que de droit.»


 

 «J'ai eu maintes fois l'occasion d'utiliser le G5 de Loïc Le Ribault et j'ai toujours apprécié son efficacité remarquable.

 

Il y a quelques années, j'ai souffert de problèmes de névralgies faciale. Le neurologue que j'avais consulté à l'époque – le Docteur M. (Brest) – avait mis en évidence (par IRM) un problème situé au niveau du nerf glosso-pharyngien, ce qui, en période de crise, se manifestait par de violentes décharges de type électrique. Bilan: je ne parlais plus, je mangeais difficilement avec en permanence la peur au ventre. Au tout début, les médecins ont cru qu'il s'agissait d'une otite et m'ont donc soigné sans succès pour cette affection. Un médecin ORL m'avait même proposé de procéder à l'ablation de mes amygdales, ce que mon médecin traitant avait jugé inopportun. Ensuite, ce fut le parcours du combattant jusqu'au jour où, de guerre lasse, j'ai entrepris d'essayer le G5 (en gel et en liquide) qu'un ami m'avait conseillé et je dois avouer que le résultat fut spectaculaire, car la tension résiduelle qui subsistait au niveau de l'oreille gauche s'est alors rapidement estompée. Ce fut tout simplement merveilleux et inespéré.

 

 

Des personnes à qui j'ai, à mon tour, parlé du G5 et qui l'ont essayé, en sont également très satisfaites. Elles l'ont testé avec succès dans des affections aussi variées que brûlures, herpès, eczéma, psoriasis, tendinite, arthrose, etc...

 

Pour ma part, je n'ai plus jamais eu de crise d'herpès alors qu'auparavant j'en faisais très régulièrement, à l'occasion de chaque fatigue. C'est pour le moins curieux et il est fortement probable qu'une corrélation forte existe entre la prise de G5 et la disparition de ces crises autrefois récurrentes.

 

Très récemment, un ami qui ne savait plus à quel saint se vouer pour des problèmes de dos a vu sa douleur s'estomper très rapidement et a éprouvé un soulagement immense grâce à quelques applications de G5 sous forme de gel.

 

De même, un collègue qui pratique la course (à pied et à vélo) m'a indiqué qu'il avait arrêté net une tendinite au genou qui l'empêchait de marcher et a fortiori de courir. Pour cela, il a gardé une compresse pendant 3 jours, le 4ème jour il a pu courir sans que la douleur réapparaisse ce qui est proprement fantastique.

 

 

Cet été, m'étant brûlé (...) avec des braises du barbecue, j'ai eu l'occasion de tester son efficacité: après une vaporisation de G5 (liquide), la douleur a disparu, de façon quasi instantanée.» Joël L., 29470 Plougastel-Daoulas

personnes. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre : ma femme souffrant d'une sinusite chronique a appliqué le gel ; dès les premières heures les douleurs ont cessé et elle a pu dormir en respirant normalement par le nez. Une amie de ma femme en a donné à sa mère souffrant de migraines à répétitions (application en compresse). Depuis, les migraines ont disparu.- Cette même personne a utilisé le silicium contre un abcès buccal déclaré « insoignable ». Cet abcès diminue ». Léonard W., Suisse.


Pour en découvrir plus sur le Docteur Loïc Le Ribault, rendez vous sur: loic-le-ribault.org

 

Association Internationale des Amis
de Loïc Le Ribault (AIALLR)

APDO 71 - ES 33450

Piedras Blancas

Contactez-nous : 

aialoicleribault@gmail.com