Le Silicium G5 prouve son efficacité dans les cas de la lombalgie et de l'emphysème

LA LOMBALGIE

Dans un premier temps l'application du Silicium G5 donne d'excellents résultats en cas de lombalgie aigue y compris pour des douleurs lombaires irradiées (sciatique).

 

En prenant une dose de 150 ml de produit toutes les quatre heures le premier jour de la crise, il est possible de réduire les douleurs et de récupérer de la mobilité rapidement, évitant ainsi d'avoir à s'allonger pendant de longues périodes.

 

Pour améliorer encore plus les résultats, il suffit d’appliquer une compresse locale sur la zone lombaire. Après la première application les résultats seront déjà visibles. Les jours suivants adaptez le traitement en fonction de l’évolution des douleurs. Veillez à prendre 150 ml toutes les 4 heures jusqu'à amélioration, et ensuite diminuez la dose à 30 ml par jour.


L'EMPHYSÈME

L’application du Silicium G5 a fait aussi a donné également des résultats surprenants en cas d’emphysème. Cette maladie chronique incurable peut causer la mort puisqu’elle provoque des difficultés respiratoires générées par la perte de capacité pulmonaire, des toux avec de la mucosité, des essoufflements, de la perte de poids, etc.

 

Nous avons eu plusieurs cas de personnes qui ont expérimenté une grande amélioration. N’hésitez pas à lire le protocole naturel ainsi qu'un témoignage intéressant.

 

Produits conseillés :

Cure de SILICIUM G5 - GEL SILICIUM G5 chez www.siliciumg5.com


Escribir comentario

Comentarios: 0