Quelle est la différence entre le G5 Original et le G5 Siliplant?


En principe il n'y a aucune différence,
les résultats sont les mêmes!

Tout d’abord, il faut préciser que les deux formules silicium G5 Original et silicium G5 Siliplant ont toutes deux été formulés par le Dr Loïc Le Ribault.

Ce qu’il faut retenir sur le G5 ORIGINAL

Le silicium G5 Original est un silicium naturel d’origine minérale avec un conservateur alimentaire chimique (le benzoate de sodium).

La loi change, mais la formule Originale NON ! Il y a quelques années, le conservateur alimentaire chimique présent dans le silicium G5 Original (présent en infime quantité) a fait l’objet de controverses. Le G5 Original ne pouvait être qualifié de produit « naturel » s’il comportait un conservateur chimique ! Or, comme bien l’expliqua le Dr Le Ribault sur son site officiel, "un produit comestible a besoin d'un conservateur pour ne pas se dégrader. Diffuser un tel produit sans le conserver, c'est exposer le consommateur à des risques inconsidérés. Un conservateur, quel qu'il soit, employé aux doses infinitésimales où il est utilisé, et de surcroît agréé comme conservateur alimentaire, est donc essentiel et ne comporte aucun danger. Aucun.

Le G5 Original est considéré depuis 2010 en tant que "produit d'applications externes", raison pour laquelle il affiche sur son étiquette la mention « réservé pour un usage externe » et, logiquement, ne peut plus être vendu avec un bouchon (car cela supposerait qu’il pourrait être pris en usage interne).

Ceci dit, cela ne change en rien la composition du G5 Original qui « depuis des dizaines d’années soulage et guérit des milliers de malades abandonnés par la médicinale ». Sa formule monomérique organique ne polymérise pas et est donc parfaitement assimilable par l’organisme. Le silicium G5 Original peut être pris tant par voie orale qu'en externe sans aucune contre-indication malgré la présence de son conservateur alimentaire.

 

Ce qu’il faut retenir sur le G5 SILIPLANT

Le silicium G5 Siliplant est un peu la version « bio » du G5 Original car il est également naturel mais d’origine végétale avec un conservateur naturel (le romarin). Sa formule a également été développée par le Dr Le Ribault et son principe actif est de 95%, le même que pour le G5 Original.





Produits conseillés :

Cure de SILICIUM G5 ORIGINAL ou SILICIUM G5 SILIPLANT chez www.siliciumg5.com


Escribir comentario

Comentarios: 5
  • #1

    Crusiot (miércoles, 22 junio 2016 20:53)

    Je voudrais savoir si le silicium est bon pour le syndrome rotulien ?

  • #2

    Association Loïc Le Ribault (jueves, 23 junio 2016 10:33)

    Bonjour,

    Le silicium organique, de manière générale est bon pour l'organisme mais est particulièrement recommandé pour les douleurs articulaires, les rhumatismes, l'arthrose.... Le silicium aide à reconstituer le capital osseux et le cartilage, il serait donc recommandé de l'utiliser pour votre cas de syndrome rotulien.
    Bonne journée.

  • #3

    Melanie (jueves, 02 marzo 2017 12:22)

    Bonjour,

    le flacon de silicium organique G5 sans conservateur LLR-G est il le même que celui fabriqué par le DR Ribault ? C'est un flacon transparent avec un logo de couleur vert vendu en magasin bio mais je ne vois par le nom du fabricant mais ç'est fabriqué en Ireland. Merci de m'éclairer

  • #4

    AIAL (martes, 07 marzo 2017 11:06)

    Bonjour Melanie,

    Le flacon transparent n'est en aucun cas un produit du Dr. Le Ribault. Le silicium organique G5 de Loïc Le Ribault est fabriqué par Silicium España Laboratorios en España et le flacon (de couleur marron foncé) a toujours la photo et la signature du docteur.

    Bonne journée.

  • #5

    stefan (viernes, 07 abril 2017 17:24)

    Bonjour, si le silicium G5 original contient un conservateur (benzoate de sodium) est-il possible une fois la bouteille ouverte de le conserver hors du frigidaire ? Ou faut-il impérativement le mettre au frais?
    J'aimerais également savoir où me procurer du silicium pour les yeux .
    Très belle journée