Problèmes cardio-vasculaires

 

"Le silicium G5 s’est avéré formidable voire miraculeux sur des amis grecs qui avaient les carotides obstruées à 85%. Deux mois après l’usage du G5 de Loïc Le Ribault, l’écographie est formelle : seulement 15% de dépôts pour l’un des sujets. Quant à moi qui avais employé l’année passée un silicium quelconque par souci d’économie (la crise sévissant en Grèce), sans amélioration des symptômes, dès que j’ai recommencé le G5, pour dire juste « le G5 Siliplant », j’ai retrouvé la forme de mon âge d’or. Tout autour de moi, j’informe et fais connaître ce produit et déjà un bon nombre de personnes me demandent de leur commander le G5 pour leur santé". Liza Ciceli, 16 mai 2014.

 


"J’avais un syndrome de Raynaud depuis une trentaine d’années et depuis 4 ans, il avait évolué pour s’installer en sclérodermie (avec crampes aux mollets principalement). Ce diagnostic médical m’a incité à rechercher « d’autres méthodes » que toute la pharmacopée habituelle et « lourde » et le principe de « bouche à oreille » a bien marché car j’ai découvert Silicium España. Peu à peu j’ai pu reprendre le plaisir de la marche. Lors d’un contrôle à l’hôpital, je pu leur annoncer que j’allais beaucoup mieux et j’ai insisté pour qu’ils notent dans mon dossier que je n’avais pris que du Silicium Organique". A.L, St André.

 

 

"Un de mes amis a testé le G5 qui lui a fait baisser son taux de cholestérol sans aucune prise de son médicament habituel, et ce en trois mois et sans rien changer a son régime". Marie-José de B., Cannes.

 

 

"Ayant de sérieux ennuis cardio-vasculaires (artérite), j’ai bu deux litres de G5. Je me suis rendu compte en ce qui me concerne que physiquement cela allait beaucoup mieux, ainsi que mon entourage (famille, parents, amis) a pu le constater". Monsieur A.M., LESTIAC.

 

 

"Je viens vous faire part de ce que j’ai pu constater après l’ingestion d’un litre de G5 à raison de trois cuillères à café par jour. J’avais une certaine faiblesse dans les membres (j’ai 65 ans) et depuis que j’ai pris du G5, je sens mes membres inférieurs beaucoup plus sûrs. D’autre part, lorsque je me mets au lit, je ressens une espèce de bouillonnement comme si la circulation se faisait mieux. J’étais également insomniaque et cela a beaucoup amélioré mon sommeil". Madame M.P., LESTIAC.

 

 

Laisse-nous ton témoignage ici