Problèmes cutanés

 

"Je lutte depuis des années contre le psoriasis. J'utilise le Silicium depuis plus d'un mois. J'ai eu une très forte poussée de psoriasis sur les mains et les pieds. Je prends le le silicium organique du dr. Loic Le Ribaut par voie orale mais j'ai également utilisé les produits par voie externe en appliquant des compresses directement sur la peau. Dès la  première application, j'ai remarqué une amélioration. Aujourd'hui, le psoriasis a disparue à plus de 60%. Je suis très heureux de ces résultats, car aucun médicament ne marchait auparavant. Je vais continuer à utiliser le silicium. J'utilise également le produit Elixir et le sérum  et je remarque que mon  visage est propre et plus lumineux". Monsieur Bordas 08.03.2016

 

"Cela fait plus de 10 ans que j'utilise leurs produits et j'en suis donc très satisfait. J'ai recommandé les produits à plusieurs amis, qui les considèrent très efficaces notamment pour des problèmes de peau". Mr, Fourquet. 16.03.2016

 

"J’ai recommandé le produit en gel de silicium organique pour le psoriasis parce qu’il m’a fait du bien. J’avais quelques blessures à la tête depuis quelques années qui ne se soignaient pas et ce produit m’a soigné. Merci". Mme Miriam Martin Medel, le 5 octobre 2015.

 

"Nous utilisons régulièrement le silicium organique dans la famille. Actuellement mon fils en fait une cure après une greffe de peau et de muscle à la jambe. Les résultats sont plus que probants. Non, non, Loïc le Ribaut n'est pas mort!" Témoignage de Fassafass, reçu par email le 13 octubre 2015.

 


"J'utilise le silicium en compresse en cas de piqûres de moustiques, (entre autre), que je laisse agir toute la nuit et cela est guéri dès le lendemain. Produit génial! Cordialement", Témoignage de K.KEJIKIAN, reçu par email le 4 août 2015.

 

 

"J'ai utilisé le silicium organique contre une poussée d'herpès. Pour ce faire, j'ai mis environ 20 fois/jour le précieux liquide. À la fin de ces 2 jours,il me restait un trou à la place du bouton puis la croûte cicatrisante s'est formée et est partie. J'ai mis seulement pendant les 2 jours,à partir du moment où le bouton était partie et j'étais un peu malade à ce moment-là donc imaginez l'effet du silicium si j'avais été en forme! J'avais pris par voix orale aussi du silicium pendant que j'étais malade, l'herpès n'est pas du tout mais du tout sortie (c'est sortie quand j'en ai pas pris assez justement!). C'est un incroyable remède contre l'herpès et vraiment efficace. Je suis réellement contente de ce produit,quel plaisir de pouvoir tuer l'herpès si vite! Je suis reconnaissante à Monsieur Loïc Le Ribault pour le combat qu'il a mené et qu'il repose en paix". Témoignage reçu via le site, par Am, le 18 mars 2015.

 


"Souffrant de verrues plantaires et à la main (sur un doigt), j'ai essayé plusieurs traitements: brûlure à l'azote par un dermatologue (3 fois), traitement homéopathique, puis local avec un vernis acheté en pharmacie. Mais les verrues ne disparaissaient pas. Comme chaque année, en automne je fais une cure de silicium organique par voie orale (15ml le matin) et aussi localement, la crème du silicium organique sur les endroits douloureux. Quelle ne fût ma surprise en voyant mes verrues s'amenuiser et disparaitre en 2 mois. Coïncidence? c'est le moment où j'ai commencé ma cure de silicium organique. Yves 65 ans". Témoignage reçu par email, le 7 janvier 2015.

 


"Certaines personnes ne veulent pas y croire ou sont septiques. Moi je suis convaincue par ce produit. Je devenais sourde après avoir bu et mis du silicium dans mes oreilles et j'ai retrouvé mes fonctions de l'ouie. Je passe également le gel sur mes jambes et mon visage et ma peau est plus douce. Je conseille à tous ceux qui ont des douleurs de prendre ce produit miraculeux. Merci". Josiane B., 6 août 2014.

 

 

"Je témoigne que la consommation depuis le 8 mai 2003 du silicium organique m'apporte des bienfaits : disparition immédiate de tendinite (mai 2003), guérison et fonction d'antidouleur très efficace suite à une brûlure au second degré sur le torse (aspersion d'eau bouillante, octobre 2003), rétablissement rapide suite à une chute «dure» au niveau du col du fémur en novembre 2003, atténuation de maux de gorge chroniques liés à un terrain allergique en hiver". David A., Boulogne-Billancourt.

 

 

"Ayant commandé du silicium organique depuis peu je n'ai pas encore assez de recul pour en parler, mais en contre partie j'ai pu tester un échantillon de gel sur un psoriasis persistant et en deux jours, à raison de deux applications par jour, plus rien! disparu à ma grande satisfaction! À recommander". Commentaire laissé sur Ekomi, le 27/08/2014.

 

 

"J'ai utilisé le produit après m’être coincé le bras dans une porte qui se refermait. J’ai eu ce qu’on appelle un oeuf de pigeon, un gros bleu, bien gonflé, bien mûr. Je me suis fait une compresse imbibée de produit. Un quart d’heure plus tard, l’hématome était complètement résorbé ; il n’y avait plus aucune douleur. Nouvelle application une heure après, et le lendemain il n’y avait plus la moindre trace". MAGUY, 60 ans, de GUJAN MESTRAS.

 

 


"J'utilise maintenant depuis assez longtemps les produits LLR pour pouvoir considérer leur efficacité. J'ai remarqué entre autre, un effet sur un persistant souci de mycose au niveau de mes orteils qui depuis des dizaines d'années et de nombreuses consultations d' "experts" n'a jamais pu vraiment disparaître. À ce jour, après utilisation du silicium organique, je remarque que les endroits touchés par ce champignon commencent à se régénérer, il me devient plus facile de curer le mal comme jamais auparavant grâce à un profond assouplissement des tissus...au point que je suis heureux de pouvoir croire a une guérison totale sous peu...? Je me demande toutefois quel est le produit que j'ai utilisé et qui est responsable de ces résultats encourageants. Je voudrais d'ailleurs pouvoir recommander avec certitude l'utilisation de celui-ci aux personnes de mon entourage que je sais atteints du même mal". Philippe C., le 22 mai 2014.

 

 

"Dernièrement j'ai essayé la crème rose musquée avec du silicium organique du Dr Loïc Le Ribault et j'en suis très contente. La peau est souple, très souple et mes problèmes d'allergies aux autres crèmes ont disparu. Continuez toujours avec le même souci de faire du bien à ceux qui souffrent". Merci. Françoise, 29 avril 2014.

 

 

"J'ai récemment eu l'occasion de soulager un ami victime d'un piqûre de bourdon dans la zone temporale gauche. La réaction a été assez violente car je ne l'ai vu que deux jours après l'incident, et l'inflammation n'avait pas complètement disparue. La paupière supérieure de l'œil gauche était encore gonflée et la zone temporale toujours douloureuse. La première applications de gel  a agit en environ une vingtaine de minutes, avec une diminution de l'œdème de la paupière très nette et une diminution de la douleur. Une deuxième application environ deux heures plus tard a rendu l'aspect de la paupière et de l'œil quasi-normal. On voit encore une fois de plus l'effet anti-inflammatoire remarquable du silicium organique par stimulation des mécanismes de réparation cellulaire". Tonino, 4 avril 2014.

 

 

"Produit remarquable, merveilleusement efficace sur les brûlures, les coupures, les problèmes de peau en tous genres à commencer par l'eczéma, mais aussi l'arthrite et toutes les douleurs musculaires. Et en disant ça, je n'ai même pas fait le tour de toutes les applications possibles. C'est même devenu un jeu pour moi: quand j'ai un truc qui cloche, n'importe lequel, j'essaie le silicium... pour voir. Et 8 fois sur 10 ça marche! Pas étonnant qu'on ait fait tant de problèmes à son inventeur, il aurait pu ruiner les labos pharmaceutiques avec ça, et comme c'est eux qui financent les campagnes des hommes politiques..." Témoignage anonyme posté le 29 janvier 2014 sur Ekomi.

 


"Prenant depuis 18 jours du silicium organique pour tenter d’enrayer la progression d’un vitiligo dont je souffre depuis deux ans et qui est très perturbant sur le plan psychique, je tiens à vous informer que si je n’ai pas encore de résultat sur le vitiligo proprement dit, par contre je ressens un bien réel sur mon état nerveux, et cela me rend très confiante dans l’avenir". Madame M.L., Nantes.

 

 

"Bonjour! Il y a quelques mois je me suis coupé à la main et j'ai eu quelques points de suture. Je me suis retrouvé avec des vilaines cicatrices qu'on m'a conseillé de faire partir avec le silicium gel. Au bout de quelques jours à peine, en y mettant du gel 3-4 fois par jour, mes cicatrices sont devenues presque invisibles!" Madame A.S., le 7 janvier 2014.

 


"Merci pour votre silicium organique Espagnol mieux que celui d'Irlande !! je le bois tout les matins, je suis plus en forme, j'ai aussi appliqué le gel sur mes varices, sur mes joues contre la coupe-rose, une petite brûlure faite avec un fer à repasser, c'est un MIRACLE tout à presque disparue !!" Sysy S., France. Le 8 octobre 2013

 

 

Nous avons toujours un pot de silicium organique à proximité, soit au rez-de-chaussée soit au premier étage, car il nous arrive la nuit aussi d'en appliquer lors de crampes ou démangeaisons, et nous avons toujours peur d'en manquer. Luce K., Noisy le Grand.

 

 

Après des résultats spectaculaires sur une brûlure, je suis très intéressée par le silicium organique. Madame C., pharmacienne.

 

 

Bonjour, j`utilise le silicium organique ainsi que le gel depuis que j`ai eu le syndrome de Stevens Johnson. J`ai repris de la vitalité. Toutes les muqueuses de ma peau étaient atteintes et très sèches. Avec les produits du silicium organique, ma peau est redevenue plus souple, lumineuse moins sèche. Courbière Pascale.

 

 

Côté beauté, de plus en plus de laboratoires ajoutent du silicium organique et je comprends très bien pourquoi. J’ai mis dans mes crèmes et masques faits maison du silicium organique et je peux garantir un très bon résultat. La peau est plus lumineuse, plus lisse, les rides sont moins marquées, on a vraiment l’impression que la peau re-vie. Vous pouvez utiliser le silicium dans sa forme gel pour l’utiliser comme une crème de nuit, votre peau vous remerciera. Lydie B., 1er décembre 2005.

 

 

J’ai le plaisir de vous dire que l’application du Silicium Gel sur un herpès labial l’a fait disparaître en moins de 24h. Il fallait d’ordinaire plusieurs jours avec des traitements allopathiques ». Cordialement, Gilbert Maury, Biologiste.

 

 

Mes enfants, qui ont utilisé votre produit pour l’acné, en sont enchantés. Philippe R., chirurgien dentiste.

 

 

Je suis atteinte d'une sclérodermie systémique. C'est une maladie orpheline, donc aucun traitement n'existe dans la médecine traditionnelle. Les traitements de confort que j'avais été amenée à prendre avaient sur moi des effets secondaires très invalidants. Une semaine après avoir pris le silicium organique mon kiné, puis mon orthophoniste, ont remarqué que ma peau était plus souple, mon visage plus détendu (ils n'étaient pas au courant de ma démarche). (...) Je soigne mes inflammations au bout des doigts avec le silicium organique sans utiliser ni cortisone ni antibiotiques. Ce produit m'apporte un véritable confort sans effet secondaire. Pierrette J., 05000 Gap, Ce témoignage était destiné à être fourni à la Cour qui jugeait Le Ribault à Bordeaux le 5 février 2004.

 

 

Depuis 1993, je souffre d’un psoriasis qui affecte mes avant-bras, ma poitrine et mon cou. Après 15 jours d’application de gel de silicium, ma peau est redevenue normale. Mademoiselle T. R., Jersey.

 

 

Mon épouse, atteinte d'un zona, s'est d'abord adressée au médecin qui lui a prescrit les médicaments adéquats. (...) Sans y croire, mais lasse de ses souffrances, elle a consulté deux autres médecins, mais sans succès. C'est alors qu'elle a tenté le silicium organique qui en trois ou quatre jours l'a délivré. Une autre fois, elle est tombée et s'est fait mal au dos. Elle l'a employé avec de très bons résultats. Pour ma part, je souffre de psoriasis chaque année. Après consultation de plusieurs dermatologues, j'ai essayé le silicium organique qui arrêté enfin stoppé les récidives. Monsieur J. J., Talence.

 

 

J’ai eu de très bons résultats avec un psoriasis dans le cuir chevelu vieux de plus de 40 ans. Madame D.S., Nieul-Sur-Mer.

 

 

Depuis des décennies, j'étais affligé d'une dermatose (...) devenue chronique, malgré une infinité de traitements internes, externes, cures thermales, etc. Je peux dire avoir coûté très cher à la Sécurité Sociale. « Ca passera avec l'âge », me disait-on. J'ai consulté dans les hôpitaux, les Centres, des spécialistes en dermatologie, endocrinologie. « Il y a pire que vous! » Jusqu'au jour où j'ai été amené à connaître le silicium organique. Cela va faire maintenant deux mois que j'utilise ce produit, et je n'ai pratiquement plus d'éruptions. René 0. d’Ermont.

 

 

Mon épouse souffre de psoriasis très aigu, et nous avons tenté toutes les thérapies sans succès, jusqu'au jour où une amie lui proposa votre produit. Les effets ont été rapidement constatés, les plaques ont commencé à disparaître par le centre. Jean-Pierre C., Docteur en droit Canon, France.

 

 

Mon mari était atteint depuis 5 années d'un eczéma aux jambes, aux mains et aux bras ; après 3 semaines d'application du gel, l'eczéma a complètement disparu. Il avait rencontré auparavant tous les spécialistes et dermatologues de la région de Laval à Angers. La pommade à la cortisone (souvent proposée) permettait une légère amélioration, mais dès que les applications cessaient, les surfaces d'eczéma augmentaient et l'inflammation redoublait de virulence. (...) Le silicium organique(...) a été pour mon mari la délivrance, après des jours et des jours de démangeaisons où il se levait pour prendre des douches afin de réduire momentanément l'inflammation... Lucette M., Ize.

 

 

J'ai suivi un traitement intensif de silicium organique durant 5 mois pour une fatigue physique et morale qui persistait depuis des années, le silicium a été très efficace pour l'hypotension, l'herpès, l'eczéma, douleurs lombaires, brûlures, mycoses (pieds)... Je suis très satisfaite du silicium, je ne trouve pas de mots pour dire ce qu'il m'a apporté, c'est UN CADEAU... Egalement très efficace pour les nourrissons, mon petit-fils a été guéri d'un érythème fessier très grave, et ma fille de brûlures aux mains. Michèle L., Toulouse, France.

 

 

Depuis février 2007 j’utilise silicium organique et les bénéfices sont pour moi comme une « fontaine de jouvence ». Avant de prendre le Silicium, je faisais des injections de botox tous les 3-5 mois sur le visage. Je n’en fais plus depuis février et la tonicité de ma peau s’est considérablement améliorée. J’ai également remarqué une amélioration au niveau de mes genoux (…) Je crois vraiment en ce produit et je le recommande à tous mes clients. Patricia T. CPT, Holistic Health Counselor & practitioner.

 

 

J'ai déjà fait il y a quelques temps ma première commande de silicium en Espagne et je compte continuer très très longtemps la cure. Je suis la personne dont la peau du visage avait été abîmée à cause des peelings faits par une naturopathe insensée et mal formée à ce type de traitement. Cela fait il y a un an. Maintenant cela fait plus d'un mois que je prends du silicium organique par voie buccale, et que je vaporise le visage, je mets aussi du gel. Les progrès sont lents, mais cela avance. Pour mon cas, des personnes de mon entourage m'ont dit qu'elles trouvaient ma peau plus belle. Cela est une impression d'ensemble, quand on ne regarde pas de trop près. Mais pour ce qui est des cicatrices, des creux, c'est plus long. Myryam Matossi Peclat (France).

 

 

 

Le silicium + Exilir change l'aspect de la peau, et moi qui a des cernes bien marron sous les yeux, je vois un changement au niveau de la couleur de la peau. Christian Fossier, France le 15 mars 2008.

 

 

J'avais depuis 2 ans, une petite excroissance de peau de 6-7 mm de diamètre près de l'angle interne de l'œil droit ; après application biquotidienne de gel du silicium cette grosseur a diminué, puis disparu complètement en 2 mois environ. Une fois encore, merci à Monsieur Loïc Le Ribault. Témoignage anonyme.

 

 

Atteint de calvitie avec prurit, j’ai fait des applications d’organo-siliciés. Au début, j’ai remarqué la réapparition d’un duvet et la disparition complète du prurit. L’utilisation régulière du produit permet de maintenir les résultats. Monsieur Régis C., Centre Hospitalier d’ARCACHON.

 

 

J’ai acheté plusieurs fois du silicium, car j’ai un psoriasis du cuir chevelu qui ne me laisse aucun répit. Et ce silicium calme, apaise et me laisse quelques jours où j’ai l’impression d’être comme tout le monde. Bien sûr, le psoriasis revient, je sais très bien que l’on n’en guérit pas, mais il suffit d’une autre application pour avoir une tête " propre " pendant quelques jours. Il est d’un emploi facile. Je n’ai que des compliments à faire à ce produit. La médecine classique n’a rien, mais rien, à proposer. J’avais tout essayé avant de me diriger sur le silicium et l’homéopathie.

 

 

Je soigne une importante mycose des ongles des pieds qui avait résisté à tous les traitements dermatologiques antérieurs. Monsieur A.G., mon beau-frère, m’a laissé le reste d’un de ses bidons de silicium et la mycose régresse très bien. Je suis donc très heureux de vous dire que ce mal, très difficile à soigner, peut être guéri par votre produit. J’en ferai part à mes clients. Monsieur J.-C. H., masseur-kinésithérapeute.

 

 

Depuis deux ans, je souffrais en hiver de gerçures qui faisaient saigner sans interruption ma lèvre inférieure. Après deux jours d’application de silicium en gel, la cicatrisation de celle-ci est complète. Monsieur N.E., Jersey.

 

 

Je soussignée, témoigne de l'efficacité du silicium sur ma propre personne : 1/ disparition d'un prurit persistant dans le conduit auditif de mon oreille gauche, 2/ disparition d'une dysplasie du col de l'utérus après 3 mois de prise régulière de G5 sous forme liquide, par voie orale matin et soir et par injection vaginale le soir. Cela m'a évité de subir une intervention chirurgicale et je remercie Monsieur Loïc Le Ribault. Mme B.M., le 6 février 2004.

 

 

Laisse-nous ton témoignage ici