Problèmes digestifs

 

"Pour l'évaluation clinique, après 6 semaines d'utilisation du Silicium G5, je peux vous dire que c'est une vraie révélation. Depuis plus de 10 ans, je souffrais de douleurs chroniques sur le côté gauche (estomac, pancréas??) et d'une grande fatigue, j'ai vu plusieurs spécialistes et effectués tous les examens et autres analyses et toujours pas de diagnostic ni remède pour me soulager. Avec le silicium G5, je ne sens plus aucune douleur et j'ai récupérer ma forme d'antan. J'ai pris du 2x10ml pendant 1 semaine pour accoutumer le corps puis 2x15ml pendant 4 semaines. je suis passé à 2x25ml pendant une semaine et cette dose était trop forte pour moi (palpitations). J'ai arrêté une semaine le produit et je suis revenu à 2x10ml pour le maintien. En tout cas toute la famille utilise les produits miracle. A recommander à tout le monde. Bravo". Témoignage anonyme sur le site web Ekomi (Silicium España) 01/12/2016

 

"Bonjour à tous, je souffrais terriblement d'une maladie de Crohn pendant plus de 10 ans, j'ai acheté le livre "Le silicium organique" pour étudier le sujet; mon gastro enthérologue m'à prescrit de fortes doses de cortisone sur une durée de 8 mois, renouvelable !!  J'ai décidé de ne pas les prendre et de tester le G5 à la place de la cortisone sur 8 mois également. Résultat, au bout du 6eme mois ma maladie de Crohn avait disparue, j'ai quand même continué encore 2 mois pour être sur de mon coup, un an après, toujours pas de signe de  Crohn, j'ai continué à en prendre en cure d'entretien 2fois par an. C'était en 1999 , en 2012 j'ai demandé à faire une coloscopie en insistant bien sur la région de l'Iléon (ou se trouvait l'abcès le plus gros) et j'ai pu voir de mes yeux sur l'écran l'absence totale de Crohn. C'était un autre gastro-enthéro que le mien, car le mien m'aurait torturé pour savoir ce que j'ai pris, LOL. Conclusion: grâce au G5 j'ai pu me débarrasser de cette saloperie et je suis cleen depuis maintenant 14 ans sans rechute !!! J'ai également réussi à me débarrasser de mes varices et j'ai mis les bas de contention à la poubelle (depuis maintenant 8 ans.) L'important est de faire des cures d'entretien 2 mois 2 fois par an. Je le recommande chaudement à tous ceux qui ont des problèmes de santé quels qu'ils soient. Soyez béni Monsieur Le Ribault , merci". Claude, le 27 septembre 2013.  

 

 

 

"Je l'ai conseillé à une personne qui souffrait de la maladie de Crohn, médicalisée avec des produits très invalidants. En six mois, progressivement, elle a supprimé 92% de ses prises de médicaments. Le rétablissement est confirmé depuis plus de 8 mois, et elle a même pu stopper le G5". Marie-José de B., Cannes.

 

 

"Opérée de la vésicule biliaire en juillet 1994, j’avais depuis de gros ennuis de digestion. Je ne pouvais plus garder ce que je mangeais et je vomissais beaucoup de bile. Depuis le traitement au G5, tous ces ennuis ont complètement disparu ! Je mange de tout et digère très bien. Je faisais de l’oedème des jambes avec des chevilles très grosses. Tout cela est guéri". Madame P.B., 82 ans, THENAC.

 

 

"Je vous écris pour vous dire que j’ai expérimenté votre produit, par exemple pour des coliques intestinales et des coliques hépatiques; cela m’a stoppé la douleur en 20 minutes !! Dans les douleurs de tendiniteau pied et au bras, cela m’a soulagée aussi; j’en mets tous les soirs". Madame H.C., SEMEAC.

 

 

"Bonjour, j’ai 32 ans et une maladie de Crohn diagnostiquée depuis 5 ans maintenant. Les traitements allopathiques (pentasa, corticoïdes) ne m’ont jamais empêché d’avoir des crises plus ou moins violentes. Il y a 3 ans j’ai essayé le G5, dont je fais une cure 1 fois par an et depuis plus rien, je mange à nouveau normalement même si je fais un minimum attention et tout va bien". Témoignage sur le forum Sur la Toile, le 26 octobre 2006. 

 

 

Laisse-nous ton témoignage ici