Problèmes inflammatoires

 

J’habite la Belgique, j’ai utilisé pendant plusieurs mois votre Silicium G5 Siliplant et j’aimerais connaître la meilleure solution pour pouvoir m’en procurer. Je souffre de fibromyalgie et j’avoue que ce produit m’aidait énormément. Mes douleurs en étaient fortement diminuées. Cela fait maintenant depuis l’été que je n’en ai plus et mes douleurs redeviennent insupportables. Je l’avais obtenu par la tante d’une de mes amies établie en Espagne, mais j’aimerais éviter de déranger cette personne âgée d’autant que je devrai aussi me réapprovisionner en Silicium G5 Gel. Je vous remercie à l’avance de l’attention que vous porterez à ma demande. Mme M. Lambelé, témoignage envoyé par email le 2 décembre 2015.

 

 

Bonjour, j'ai 36 ans. Depuis 1999, je suis atteint d'une rectocolite ulcero hémorragique (RCUH). Le 25/11/14, j'ai réalisé un examen (colonoscopie).  Verdict : maladie modérément active. Le 26/11/14 au matin, j'ai arrêté mon traitement habituel et j’ai commencé mon traitement au silicium G5. En un an de temps, je n'ai pas été malade une seule fois. Aujourd’hui j’en suis à ma 8ème bouteille de G5 Original. J'ai senti un changement radical dans tout le corps après seulement 1 mois de traitement avec arrêt total de sang dans les selles, disparition totale de l’acné dans mon dos suite à la Salazopirine (médicament) que je prends depuis 10 ans tous les jours. J'ai bien senti une amélioration incroyable dans mon immunité car depuis novembre 2014 je n’ai pas attrapé un seul rhume, pas une grippe, etc. Incroyable évolution dans mes membres. J’ai souvent envie d'étirer mes jambes. Le bonheur ! Alors qu'avant c’était impossible. Amélioration de mois en mois dans mes selles. Je retrouve des selles comme avant ma maladie, avant mes 20 ans !! (…) Le traitement au Silicium G5 Original a fait que aujourd’hui je me sens comme jamais auparavant. Je vais reprendre rendez-vous chez un professeur pour voir ou j'en suis et je suis impatient d'entendre les résultats que je vous ferai suivre ! J'en ai parlé autour de moi à 4 ou 5 personnes. La plupart commencent et après 2-3 semaines arrêtent par manque de résultat ou carrément par peur. Mon frère qui est jardinier de métier a 48 ans et en prend depuis 5 mois. Ça a bouleversé sa vie ! Par exemple, il coupait des haies et devait attendre 2 jours pour s’en remettre (bras, dos, etc.). Maintenant il coupe deux haies/jour. En tout cas le G5 Original est un miracle, c'est pas possible autrement. Merci à vous et salutations éternelles à Mr Le Ribault. A très bientôt pour plus de précisions. Témoignage de Stefan George, reçu par email le 1er décembre 2015.

 

Depuis le 18/11 j'utilise le G5 et cela donne de bons résultats. J'ai + 75 ans, jamais malade, mon seul problème depuis un an est la prostate. Je me suis aperçu concernant la prostate, qu'il est nécessaire d'utiliser le G5 pas seulement par voie orale, mais également par voie rectale ce que je fais depuis quelques semaines et cela donne de bons résultats. Il y a peu de temps je me levais 5 à 7 fois la nuit et maintenant 1 à 3 fois suffit. Maintenant j'ai bon espoir d'arriver à une guérison complète. Cordialement. Témoignage anonyme laissé sur le site Ekomi le 21 novembre 2014.

 

 

Je suis tombé un jour par hasard sur un site parlant du G5. J'ai lu depuis de multiples pages, bien souvent virulentes, concernant votre produit. Pour en avoir le cœur net, j'en ai commandé en Espagne et l'ai testé sur moi-même et différentes autres personnes. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre : ma femme souffrant d'une sinusite chronique a appliqué le gel ; dès les premières heures les douleurs ont cessé et elle a pu dormir en respirant normalement par le nez. Une amie de ma femme en a donné a sa mère souffrant de migraines à répétitions (application en compresse). Depuis, les migraines ont disparu.- Cette même personne a utilisé le G5 contre un abcès buccal déclaré « insoignable ». Cet abcès diminue. Léonard W., Suisse.

 

 

Sérieuse gingivite. Une canine très sensible. Bains de bouche de G5 « espagnol » répétés 3 fois par jour. Durée environ 10 minutes. Effet immédiat : dégonflement de la gencive supérieure atteinte. Sensibilité de la dent réduite à 90%. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais ça marche. C'est comme l'homéopathie. Comme l'ostéopathie. On ne sait pas encore très bien le démontrer, mais ça marche. Je suis allé tout de même chez ma dentiste pour vérifier : il y avait bien une infection due à un mauvais positionnement du pivot. Après une nuit d'un coton imbibé de G5, laissé coincé entre la joue et la gencive, nouveau contrôle à la radio : plus rien ! C'est quand même incroyable... Jean-Louis S., France.

 

 

 

 

Laisse-nous ton témoignage ici