Problèmes Système nerveux

 "Après avoir essayé de nombreux produits de toutes marques, c'est ce produit que je préfère et qui me convient le mieux (2 gélules au coucher) : endormissement rapide au bout d'une demi-heure, sommeil plus profond et réparateur, moins de périodes de réveil nocturne et réveil frais et dispos. J'en suis très satisfaite, merci. 01/04/2016 Monique

 

Souffrant fréquemment de maux de tête parfois violents, j’ai essayé pour les combattre bien des médicaments qui, hélas, ne donnaient que des résultats très moyens tout en apportant des inconvénients bien désagréables, notamment pour mon estomac. Depuis que j’utilise votre produit, j’ai pu apprécier toute son efficacité. Non seulement mes maux de tête disparaissent rapidement et totalement, mais de plus son emploi est particulièrement aisé. Monsieur R.C., PERIGUEUX

 

 

Il m’arrive parfois d’avoir des migraines qu’aucun paracétamol peut me soulager, ça n’arrive pas souvent, mais lorsque j’en ai une je plains vraiment les gens qui ont une tendance chronique à la migraine. Après avoir mis une compresse de G5 sur toute la partie douloureuse, pendant 30 minutes, je n’avais plus rien. Lydie B., 1er décembre 2005. Site: www.aromalves.com.

 

 

Je suis tombé un jour par hasard sur un site parlant du G5. J'ai lu depuis de multiples pages, bien souvent virulentes, concernant votre produit. Pour en avoir le cœur net, j'en ai commandé en Espagne et l'ai testé sur moi-même et différentes autres personnes. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre : ma femme souffrant d'une sinusite chronique a appliqué le gel ; dès les premières heures les douleurs ont cessé et elle a pu dormir en respirant normalement par le nez. Une amie de ma femme en a donné a sa mère souffrant de migraines à répétitions (application en compresse). Depuis, les migraines ont disparu.- Cette même personne a utilisé le G5 contre un abcès buccal déclaré « insoignable ». Cet abcès diminue. Léonard W., Suisse.

 

 
J’ai immédiatement ressenti plus d’énergie, (…). Il n’y a aucun doute que Silicium G5 est bienfaisant et je ne veux pas en arrêter l’utilisation. (…) Je bouge mieux, mes raideurs ont disparues, je me sens bien et en santé. Joséphine G. 

 

 

 

 

 

Ces derniers jours, j'ai eu une grande contrariété et j'ai remarqué les phénomènes suivants : moi qui suis très émotive, j'ai accueilli cette nouvelle avec sérénité - je me suis surprise à devenir plus combative - je ne prends que du silicium - est-ce ce produit qui me rééquilibre dans mon état général ? Jeannine Vidal, témognage reçu le 8 septembre 2015 via le site de Facebook France.

 

 

Laisse-nous ton témoignage ici