Problèmes cutanés

« Ce produit est très agréable, mais pour moi qui ai une peau très sèche, je le complète par du silicium sérum un moment de la journée ou par une crème nourrissante et hydratante de jour ». 20/02/2020 à 09h55. TÉMOIGNAGES EKOMI 2020

 

« Produit miracle!!! J’ai meilleur mine et mon teint est éclatant...je le recommande vivement à toutes les femmes... » 09/12/2019 à 16h47 TÉMOIGNAGES EKOMI 2019

 

« La régénération de la peau se fait au fil des jours pour retrouver une peau lisse et souple comme auparavant entièrement satisfait ». 07/12/2019 à 18h46 TÉMOIGNAGES EKOMI 2019

 

« Je me permets de vous relater une expérience qui apparemment réussit. Depuis l'âge de 20 ans, ( j'en ai 75 ), j'avais une grosseur " graisseuse " derrière l'oreille gauche et juste à côté un très gros grain de beauté. Je n'ai jamais cherché à me faire opérer, je m'en accommodais. Il y a 2 ans et demi environ, je me suis mis de la pommade G5 silicium et sur la grosseur et sur le grain de beauté, juste pour voir, sans grandes convictions. Je l'ai fait très irrégulièrement, parfois je suis resté 1 mois au moins sans rien faire. Et un jour il m'a semblé que la grosseur avait légèrement diminué de même d'ailleurs que le grain de beauté. J'étais dans le doute, j'ai poursuivi aussi irrégulièrement le traitement et au fil des mois, tout en me demandant si je rêvais, j'ai constaté que les 2 diminuaient de grosseurs. Par la suite comme j'avais des grains de beauté sur le visage plus ou moins prononcés j'en ai mis sur chaque. En particulier sur le nez où un grain de beauté était en formation. Malgré un traitement irrégulier, je n'y pense pas toujours, le grain de beauté en formation a pratiquement disparu et tous les autres se sont atténués en grosseur. C'est juste mon témoignage, qui peut s'avérer après vérifications de votre part bénéfique pour ceux qui comme moi ont notamment des grains de beauté qu'ils voudraient éliminer d'une façon naturelle. » - 02/07/19 Monsieur Joel G.

 

« Cela fait plus de 10 ans que j'utilise leurs produits et j'en suis donc très satisfait. J'ai recommandé les produits à plusieurs amis, qui les considèrent très efficaces notamment pour des problèmes de peau ». Mr, Fourquet. 16.03.2016

 

« Certaines personnes ne veulent pas y croire ou sont sceptiques. Moi je suis convaincue par ce produit. Je devenais sourde après avoir bu et mis du silicium dans mes oreilles et j'ai retrouvé mes fonctions de l'ouïe. Je passe également le gel sur mes jambes et mon visage et ma peau est plus douce. Je conseille à tous ceux qui ont des douleurs de prendre ce produit miraculeux. Merci ». Josiane B., 6 août 2014.

 

"Produit remarquable, merveilleusement efficace sur les brûlures, les coupures, les problèmes de peau en tous genres à commencer par l'eczéma, mais aussi l'arthrite et toutes les douleurs musculaires. Et en disant ça, je n'ai même pas fait le tour de toutes les applications possibles. C'est même devenu un jeu pour moi: quand j'ai un truc qui cloche, n'importe lequel, j'essaie le silicium... pour voir. Et 8 fois sur 10 ça marche! Pas étonnant qu'on ait fait tant de problèmes à son inventeur, il aurait pu ruiner les labos pharmaceutiques avec ça, et comme c'est eux qui financent les campagnes des hommes politiques..." Témoignage anonyme posté le 29 janvier 2014 sur Ekomi.  

 

« J'ai suivi un traitement intensif de silicium organique durant 5 mois pour une fatigue physique et morale qui persistait depuis des années, le silicium a été très efficace pour l'hypotension, l'herpès, l'eczéma, douleurs lombaires, brûlures, mycoses (pieds)... Je suis très satisfaite du silicium, je ne trouve pas de mots pour dire ce qu'il m'a apporté, c'est UN CADEAU... Également très efficace pour les nourrissons, mon petit-fils a été guéri d'un érythème fessier très grave, et ma fille de brûlures aux mains ». Michèle L., Toulouse, France.

 

 

Laisse-nous ton témoignage ici


Psoriasis - Eczéma - Herpès

Acné - Mycoses


« Je lutte depuis des années contre le psoriasis. J'utilise le Silicium depuis plus d'un mois. J'ai eu une très forte poussée de psoriasis sur les mains et les pieds. Je prends le silicium organique du Dr. Loïc Le Ribaut par voie orale mais j'ai également utilisé les produits par voie externe en appliquant des compresses directement sur la peau. Dès la  première application, j'ai remarqué une amélioration. Aujourd'hui, le psoriasis a disparue à plus de 60%. Je suis très heureux de ces résultats, car aucun médicament ne marchait auparavant. Je vais continuer à utiliser le silicium. J'utilise également le produit Elixir et le sérum  et je remarque que mon  visage est propre et plus lumineux ». Monsieur Bordas 08.03.2016

 

« J’ai recommandé le produit en gel de silicium organique pour le psoriasis parce qu’il m’a fait du bien. J’avais quelques blessures à la tête depuis quelques années qui ne se soignaient pas et ce produit m’a soigné. Merci ». Mme Miriam Martin Medel, le 5 octobre 2015.

 

 

 

« J'ai utilisé le silicium organique contre une poussée d'herpès. Pour ce faire, j'ai mis environ 20 fois/jour le précieux liquide. À la fin de ces 2 jours, il me restait un trou à la place du bouton puis la croûte cicatrisante s'est formée et est partie. J'ai mis seulement pendant les 2 jours, à partir du moment où le bouton était partie et j'étais un peu malade à ce moment-là donc imaginez l'effet du silicium si j'avais été en forme! J'avais pris par voie orale aussi du silicium pendant que j'étais malade, l'herpès n'est pas du tout mais du tout sortie (c'est sortie quand j'en ai pas pris assez justement!). C'est un incroyable remède contre l'herpès et vraiment efficace. Je suis réellement contente de ce produit, quel plaisir de pouvoir tuer l'herpès si vite! Je suis reconnaissante à Monsieur Loïc Le Ribault pour le combat qu'il a mené et qu'il repose en paix ». Témoignage reçu via le site, par Am, le 18 mars 2015.

 

« Ayant commandé du silicium organique depuis peu je n'ai pas encore assez de recul pour en parler, mais en contrepartie j'ai pu tester un échantillon de gel sur un psoriasis persistant et en deux jours, à raison de deux applications par jour, plus rien! disparu à ma grande satisfaction! À recommander ». Commentaire laissé sur Ekomi, le 27/08/2014.

 

« J'utilise maintenant depuis assez longtemps les produits LLR pour pouvoir considérer leur efficacité. J'ai remarqué entre autre, un effet sur un persistant souci de mycose au niveau de mes orteils qui depuis des dizaines d'années et de nombreuses consultations d' "experts" n'a jamais pu vraiment disparaître. À ce jour, après utilisation du silicium organique, je remarque que les endroits touchés par ce champignon commencent à se régénérer, il me devient plus facile de curer le mal comme jamais auparavant grâce à un profond assouplissement des tissus...au point que je suis heureux de pouvoir croire a une guérison totale sous peu...? Je me demande toutefois quel est le produit que j'ai utilisé et qui est responsable de ces résultats encourageants. Je voudrais d'ailleurs pouvoir recommander avec certitude l'utilisation de celui-ci aux personnes de mon entourage que je sais atteints du même mal ». Philippe C., le 22 mai 2014.

 

« J ’ai le plaisir de vous dire que l’application du Silicium Gel sur un herpès labial l’a fait disparaître en moins de 24h. Il fallait d’ordinaire plusieurs jours avec des traitements allopathiques ». Cordialement, Gilbert Maury, Biologiste.

 

« Mon épouse, atteinte d'un zona, s'est d'abord adressée au médecin qui lui a prescrit les médicaments adéquats. (...) Sans y croire, mais lasse de ses souffrances, elle a consulté deux autres médecins, mais sans succès. C'est alors qu'elle a tenté le silicium organique qui en trois ou quatre jours l'a délivré. Une autre fois, elle est tombée et s'est fait mal au dos. Elle l'a employé avec de très bons résultats. Pour ma part, je souffre de psoriasis chaque année. Après consultation de plusieurs dermatologues, j'ai essayé le silicium organique qui arrêté enfin stoppé les récidives ». Monsieur J. J., Talence.

 

« Mes enfants, qui ont utilisé votre produit pour l’acné, en sont enchantés ». Philippe R., chirurgien-dentiste.

 

« Depuis 1993, je souffre d’un psoriasis qui affecte mes avant-bras, ma poitrine et mon cou. Après 15 jours d’application de gel de silicium, ma peau est redevenue normale ». Mademoiselle T. R., Jersey.

 

« J’ai eu de très bons résultats avec un psoriasis dans le cuir chevelu vieux de plus de 40 ans ». Madame D.S., Nieul-Sur-Mer.

 

« Mon épouse souffre de psoriasis très aigu, et nous avons tenté toutes les thérapies sans succès, jusqu'au jour où une amie lui proposa votre produit. Les effets ont été rapidement constatés, les plaques ont commencé à disparaître par le centre ». Jean-Pierre C., Docteur en droit Canon, France.

 

« Mon mari était atteint depuis 5 années d'un eczéma aux jambes, aux mains et aux bras ; après 3 semaines d'application du gel, l'eczéma a complètement disparu. Il avait rencontré auparavant tous les spécialistes et dermatologues de la région de Laval à Angers. La pommade à la cortisone (souvent proposée) permettait une légère amélioration, mais dès que les applications cessaient, les surfaces d'eczéma augmentaient et l'inflammation redoublait de virulence. (...) Le silicium organique(...) a été pour mon mari la délivrance, après des jours et des jours de démangeaisons où il se levait pour prendre des douches afin de réduire momentanément l'inflammation... » Lucette M., Ize.

 

« J’ai acheté plusieurs fois du silicium, car j’ai un psoriasis du cuir chevelu qui ne me laisse aucun répit. Et ce silicium calme, apaise et me laisse quelques jours où j’ai l’impression d’être comme tout le monde. Bien sûr, le psoriasis revient, je sais très bien que l’on n’en guérit pas, mais il suffit d’une autre application pour avoir une tête " propre " pendant quelques jours. Il est d’un emploi facile. Je n’ai que des compliments à faire à ce produit. La médecine classique n’a rien, mais rien, à proposer. J’avais tout essayé avant de me diriger sur le silicium et l’homéopathie ».

 

« Je soigne une importante mycose des ongles des pieds qui avait résisté à tous les traitements dermatologiques antérieurs. Monsieur A.G., mon beau-frère, m’a laissé le reste d’un de ses bidons de silicium et la mycose régresse très bien. Je suis donc très heureux de vous dire que ce mal, très difficile à soigner, peut être guéri par votre produit. J’en ferai part à mes clients ». Monsieur J.-C. H., masseur-kinésithérapeute.

 

« Le silicium est tout simplement incroyable ! Comment l'avez-vous découvert ? Je ne peux pas vous dire à quel point je suis enthousiaste à ce sujet et combien je vous suis reconnaissant de l'avoir partagé avec nous ! J'ai eu le cœur brisé pour Nicole ce printemps - la douleur, les démangeaisons et les commentaires des gars - et j'avais tellement peur de retourner voir un dermatologue spécialiste des allergies et d'entendre que la cortisone est la seule réponse. Nicole a fait son premier eczéma à l'âge de 4 mois et s'est vu prescrire la formule spéciale (Nutramagen) et de la cortisone topique. Lorsque j'ai lu sur les effets secondaires de la cortisone, je me suis beaucoup inquiété de son utilisation. Heureusement, nous n'avons pas eu à utiliser beaucoup de cortisone et nous n'avons eu que de très petites rafales à chaque fois que son nez coulait. Ce printemps (8 ans plus tard), les allergies de Nicole ont été plus graves que jamais et son eczéma a été très effrayant. Avec le Zyrtec deux fois par jour, le Benedryl la nuit, les probiotiques Living Spring par voie topique et orale, et l'enveloppement du bras avec une gaze légère après l'application de Skin Plus Lisa d'Emily, nous avons constaté une amélioration considérable. Mais chaque fois qu'elle passait le week-end avec son père, ses symptômes revenaient. Je ne pense pas qu'il impose l'utilisation de médicaments ou de topiques contre les allergies. Le silicium est si facile et ne nécessite pas vraiment de produit du tout. Nicole l'applique matin et soir en semaine et 3 à 4 fois par jour le week-end où elle est avec moi. Nous avons constaté des résultats positifs après le premier jour de traitement au silicium - la peau rose a commencé à se gonfler et la peau épaisse, squameuse, craquelée, comme du cuir, s'est détachée. Les photos connectées ne montrent pas vraiment l'épaisseur ou la rougeur du site d'eczéma mais vous pouvez voir sur la photo de juin (prise ce soir), le bras est superbe ! Nous n'avons fait réparer qu'un seul dos depuis que nous utilisons de la silice. Le week-end ... que Nicole a passé avec son père. Avant la silice, il nous fallait une semaine de médicaments contre les allergies, de probiotiques, de Skin Plus Lisa d'Emily, etc. pour simplement réduire la rougeur. Maintenant, avec l'ajout de silice, même l'inflammation diminue le lendemain. Il ne reste plus qu'à la prendre par surprise et elle sera mise en marche ! Le mot "merci" n'englobe pas notre gratitude pour votre aide et vos gentils cadeaux. Avec toute ma gratitude, Stéphanie ». TÉMOIGNAGE USA – STÉPHANIE_03/07/2009

 

« Je certifie par la présente que je conseille mes patients depuis un an et demi sur les produits à base de silicium organique pour le traitement de l'herpès (une centaine de cas). D'après les amis et les patients qui utilisent le Silicium et moi-même, je peux dire qu'aucun produit sur le marché aujourd'hui n'est aussi efficace, à la fois préventivement (dès les premiers symptômes en cas de crise) et rétroactivement à long terme pour les personnes qui sont sensibles au virus. J'ai également conseillé le silicium organique dans le traitement du zona (5 cas) avec succès, ainsi que contre les rhumatismes, l'arthrite et les rhumatismes articulaires (une vingtaine de cas). La plupart des clients sont revenus complètement soulagés, en commandant à nouveau le produit ». 42. - NICOLE, 46 ans, médecin dans un hôpital de Gironde


Allergies - Démangeaisons - Crampes - etc


 « Dernièrement j'ai essayé la crème rose musquée avec du silicium organique du Dr Loïc Le Ribault et j'en suis très contente. La peau est souple, très souple et mes problèmes d'allergies aux autres crèmes ont disparu. Continuez toujours avec le même souci de faire du bien à ceux qui souffrent ». Merci. Françoise, 29 avril 2014.

 

« Nous avons toujours un pot de silicium organique à proximité, soit au rez-de-chaussée soit au premier étage, car il nous arrive la nuit aussi d'en appliquer lors de crampes ou démangeaisons, et nous avons toujours peur d'en manquer ». Luce K., Noisy le Grand.

 

« Atteint de calvitie avec prurit, j’ai fait des applications d’organo-siliciés. Au début, j’ai remarqué la réapparition d’un duvet et la disparition complète du prurit. L’utilisation régulière du produit permet de maintenir les résultats ». Monsieur Régis C., Centre Hospitalier d’ARCACHON.

 

« Je soussignée, témoigne de l'efficacité du silicium sur ma propre personne : 1/ disparition d'un prurit persistant dans le conduit auditif de mon oreille gauche, 2/ disparition d'une dysplasie du col de l'utérus après 3 mois de prise régulière de G5 sous forme liquide, par voie orale matin et soir et par injection vaginale le soir. Cela m'a évité de subir une intervention chirurgicale et je remercie Monsieur Loïc Le Ribault ». Mme B.M., le 6 février 2004.

Greffe de peau - Brûlures


 

« Nous utilisons régulièrement le silicium organique dans la famille. Actuellement mon fils en fait une cure après une greffe de peau et de muscle à la jambe. Les résultats sont plus que probants. Non, non, Loïc le Ribaut n'est pas mort! » Témoignage de Fassafass, reçu par email le 13 octobre 2015.

 

«Je témoigne que la consommation depuis le 8 mai 2003 du silicium organique m'apporte des bienfaits : disparition immédiate de tendinite (mai 2003), guérison et fonction d'antidouleur très efficace suite à une brûlure au second degré sur le torse (aspersion d'eau bouillante, octobre 2003), rétablissement rapide suite à une chute «dure» au niveau du col du fémur en novembre 2003, atténuation de maux de gorge chroniques liés à un terrain allergique en hiver ». David A., Boulogne-Billancourt.

 

« Merci pour votre silicium organique Espagnol mieux que celui d'Irlande !! je le bois tous les matins, je suis plus en forme, j'ai aussi appliqué le gel sur mes varices, sur mes joues contre la coupe-rose, une petite brûlure faite avec un fer à repasser, c'est un MIRACLE tout à presque disparue !! » Sysy S., France. Le 8 octobre 2013.

 

« Après des résultats spectaculaires sur une brûlure, je suis très intéressée par le silicium organique ». Madame C., pharmacienne.

 

« Depuis deux ans, je souffrais en hiver de gerçures qui faisaient saigner sans interruption ma lèvre inférieure. Après deux jours d’application de silicium en gel, la cicatrisation de celle-ci est complète ». Monsieur N.E., Jersey.

 

« Je certifie avoir examiné M. René Arnarez, 80 ans, qui a une brûlure au membre supérieur gauche du troisième degré. Je l'ai vu le 14/11 après cette brûlure. Il m'a dit qu'une minute après l'application du produit (le silicium organique), la douleur était passée. De plus, la guérison s'est faite de manière satisfaisante avec l'application de ces compresses. Une nouvelle visite le 17/11 : pas de problème. Une autre le 21/11 : nous avons décidé de laisser la blessure en l'air. Visite le 27/11 : Guérison complète avec croûte, mais sans douleur ». 14.- Certificat du Dr. Denis G., BORDEAUX

N.B. : Ce cas est illustré par une série de photographies prises à intervalles réguliers.

Piqures d'insectes tels que les moustiques

« J'utilise le silicium en compresse en cas de piqûres de moustiques, (entre autre), que je laisse agir toute la nuit et cela est guéri dès le lendemain. Produit génial! Cordialement », Témoignage de K.KEJIKIAN, reçu par email le 4 août 2015.

 

 

« J'ai récemment eu l'occasion de soulager un ami victime d'un piqûre de bourdon dans la zone temporale gauche. La réaction a été assez violente car je ne l'ai vu que deux jours après l'incident, et l'inflammation n'avait pas complètement disparue. La paupière supérieure de l'œil gauche était encore gonflée et la zone temporale toujours douloureuse. La première applications de gel  a agi en environ une vingtaine de minutes, avec une diminution de l'œdème de la paupière très nette et une diminution de la douleur. Une deuxième application environ deux heures plus tard a rendu l'aspect de la paupière et de l'œil quasi-normal. On voit encore une fois de plus l'effet anti-inflammatoire remarquable du silicium organique par stimulation des mécanismes de réparation cellulaire ». Tonino, 4 avril 2014.


Verrues

« Souffrant de verrues plantaires et à la main (sur un doigt), j'ai essayé plusieurs traitements: brûlure à l'azote par un dermatologue (3 fois), traitement homéopathique, puis local avec un vernis acheté en pharmacie. Mais les verrues ne disparaissaient pas. Comme chaque année, en automne je fais une cure de silicium organique par voie orale (15ml le matin) et aussi localement, la crème du silicium organique sur les endroits douloureux. Quelle ne fût ma surprise en voyant mes verrues s'amenuiser et disparaitre en 2 mois. Coïncidence? c'est le moment où j'ai commencé ma cure de silicium organique. Yves 65 ans ». Témoignage reçu par email, le 7 janvier 2015.


Hématomes et Cicatrices

« J'ai utilisé le produit après m’être coincé le bras dans une porte qui se refermait. J’ai eu ce qu’on appelle un œuf de pigeon, un gros bleu, bien gonflé, bien mûr. Je me suis fait une compresse imbibée de produit. Un quart d’heure plus tard, l’hématome était complètement résorbé ; il n’y avait plus aucune douleur. Nouvelle application une heure après, et le lendemain il n’y avait plus la moindre trace ». MAGUY, 60 ans, de GUJAN MESTRAS.


Maladies orphelines

« Prenant depuis 18 jours du silicium organique pour tenter d’enrayer la progression d’un vitiligo dont je souffre depuis deux ans et qui est très perturbant sur le plan psychique, je tiens à vous informer que si je n’ai pas encore de résultat sur le vitiligo proprement dit, par contre je ressens un bien réel sur mon état nerveux, et cela me rend très confiante dans l’avenir ». Madame M.L., Nantes.


« Mon mari était atteint de Lichen Planus sur le dos et derrière les genoux et jambes, le dermatologue donnait des pommades sans effet, quant aux médicaments en prise orale, on n'y a pas touché. J'ai donc utilisé le G5 en application avec du coton imbibé et des serviettes par-dessus puis sous les couvertures pendant 20/25minutes, au moins 1 fois par semaine et bien sûr prise orale du G5 deux fois par jour pendant au moins deux mois. Depuis mon mari n'a plus de boutons. Ce n'est que vieux souvenir. » B. C., le 28 novembre 2011.

 

« Bonjour, j’utilise le silicium organique ainsi que le gel depuis que j`ai eu le syndrome de Stevens Johnson. J`ai repris de la vitalité. Toutes les muqueuses de ma peau étaient atteintes et très sèches. Avec les produits du silicium organique, ma peau est redevenue plus souple, lumineuse moins sèche ». Courbière Pascale.

 

« Je suis atteinte d'une sclérodermie systémique. C'est une maladie orpheline, donc aucun traitement n'existe dans la médecine traditionnelle. Les traitements de confort que j'avais été amenée à prendre avaient sur moi des effets secondaires très invalidants. Une semaine après avoir pris le silicium organique mon kiné, puis mon orthophoniste, ont remarqué que ma peau était plus souple, mon visage plus détendu (ils n'étaient pas au courant de ma démarche). (...) Je soigne mes inflammations au bout des doigts avec le silicium organique sans utiliser ni cortisone ni antibiotiques. Ce produit m'apporte un véritable confort sans effet secondaire ». Pierrette J., 05000 Gap, Ce témoignage était destiné à être fourni à la Cour qui jugeait Le Ribault à Bordeaux le 5 février 2004.

 

« Depuis des décennies, j'étais affligé d'une dermatose (...) devenue chronique, malgré une infinité de traitements internes, externes, cures thermales, etc. Je peux dire avoir coûté très cher à la Sécurité Sociale. « Ça passera avec l'âge », me disait-on. J'ai consulté dans les hôpitaux, les Centres, des spécialistes en dermatologie, endocrinologie. « Il y a pire que vous! » Jusqu'au jour où j'ai été amené à connaître le silicium organique. Cela va faire maintenant deux mois que j'utilise ce produit, et je n'ai pratiquement plus d'éruptions ». René 0. d’Ermont.

 

Beauté de la peau

« Côté beauté, de plus en plus de laboratoires ajoutent du silicium organique et je comprends très bien pourquoi. J’ai mis dans mes crèmes et masques faits maison du silicium organique et je peux garantir un très bon résultat. La peau est plus lumineuse, plus lisse, les rides sont moins marquées, on a vraiment l’impression que la peau re-vie. Vous pouvez utiliser le silicium dans sa forme gel pour l’utiliser comme une crème de nuit, votre peau vous remerciera ». Lydie B., 1er décembre 2005.

 

« Depuis février 2007 j’utilise silicium organique et les bénéfices sont pour moi comme une « fontaine de jouvence ». Avant de prendre le Silicium, je faisais des injections de botox tous les 3-5 mois sur le visage. Je n’en fais plus depuis février et la tonicité de ma peau s’est considérablement améliorée. J’ai également remarqué une amélioration au niveau de mes genoux (…) Je crois vraiment en ce produit et je le recommande à tous mes clients ». Patricia T. CPT, Holistic Health Counselor & practitioner.

 

« J'ai déjà fait il y a quelques temps ma première commande de silicium en Espagne et je compte continuer très très longtemps la cure. Je suis la personne dont la peau du visage avait été abîmée à cause des peelings faits par une naturopathe insensée et mal formée à ce type de traitement. Cela fait il y a un an. Maintenant cela fait plus d'un mois que je prends du silicium organique par voie buccale, et que je vaporise le visage, je mets aussi du gel. Les progrès sont lents, mais cela avance. Pour mon cas, des personnes de mon entourage m'ont dit qu'elles trouvaient ma peau plus belle. Cela est une impression d'ensemble, quand on ne regarde pas de trop près. Mais pour ce qui est des cicatrices, des creux, c'est plus long ». Myryam Matossi Peclat (France).

 

« Le silicium + Exilir change l'aspect de la peau, et moi qui a des cernes bien marron sous les yeux, je vois un changement au niveau de la couleur de la peau ». Christian Fossier, France le 15 mars 2008.

 

« J'avais depuis 2 ans, une petite excroissance de peau de 6-7 mm de diamètre près de l'angle interne de l'œil droit ; après application biquotidienne de gel du silicium cette grosseur a diminué, puis disparu complètement en 2 mois environ. Une fois encore, merci à Monsieur Loïc Le Ribault ». Témoignage anonyme.

 


Pour en découvrir plus sur le Docteur Loïc Le Ribault, rendez vous sur: loic-le-ribault.org

 

Association Internationale des Amis
de Loïc Le Ribault (AIALLR)

APDO 71 - ES 33450

Piedras Blancas

Contactez-nous : 

aialoicleribault@gmail.com