Aidez vos proches atteints du cancer

Cancer ! À quoi pensez-vous quand on vous parle du cancer? Peut-être pensez-vous à "chimiothérapie" ou à "perte de cheveux"... Mais passer par le cancer est malheureusement bien plus que cela. Pour toutes les personnes atteintes du cancer, la détresse morale est pire que le traitement. Cet article vous expliquera quelle aide pratique apporter à un parent ou un ami atteint du cancer.

 

 
Les scéances de chimiothérapie sont très appréhendées par le malade, surtout avant les toutes premières scéances. Après le deuxième traitement, on se dit : “ Je n’ai pas envie de revivre ça. ” Mais on y va quand même. Soyez donc un père, une soeur, un mère ou un ami qui écoute, qui entoure de soins et qui saura rassurer. Pensez, parlez et agissez toujours positivement en sa présence! Dites-lui qu'il existe de nombreux traitements naturels qui renforceront son sytème immunitaire, que ses cheveux repousseront plus forts et plus beaux et que vous ne la laisserez jamais seule. Allez toujours vers elle, serrez-la dans vos bras. Pour une personne atteinte d'un cancer, chaque sourire, signe de tête ou bonjour compte.
 
" Nous avons un cancer "

Certains programment aussi des ‘ journées sans cancer ’. Goeff, un homme dont sa femme est atteinte de cancer explique : " Ma femme tenait à ce que sa santé n’accapare pas toute notre attention. Alors, à intervalles réguliers, nous décidions de ne pas parler cancer pendant une journée. Nous nous concentrions plutôt sur les aspects positifs de notre vie. C’était des sortes de trêves, qui nous ressourçaient. ” Il est par ailleurs très important qu'un mari rappelle à sa femme qu'il l'aime. Karl avait l’habitude de dire : “ Nous avons un cancer. ”
 
Témoignez votre amour et votre sollicitude par des appels téléphoniques, des lettres, des cartes, des e-mails et de brèves visites. Soyez pratiques! Proposez-vous pour aller lui faire ses courses, pour nettoyer son appartement, aller pour elle  à la pharmacie, l'emmener au médecin, l'accompagner pour ses chimios. 
 
Des traitements naturels à base d'Aloe Vera et Silicium
 
Enfin, et si uniquement si son médecin traitant lui donne son accord, proposez-lui des traitements naturels à base d'aloe vera (pour ses vertus désintoxifiantes) ou de silicium organique. Le Silicium par exemple est un très bon protecteur immunitaire. Il contient toutes les molécules naturelles nécessaire contre les traitements liés à la chimiothérapie. Il élimine les toxines, nettoie le foie des métaux lourds et reminéralise l'organisme. Ceci dit, n'oubliez jamais de toujours consulter votre médecin traitant avant de proposer un traitement, qu'il soit naturel ou non.


Produits conseillés :
G7 ALOE DETOX - SILICIUM G5 - GEL SILICIUM G5 chez www.siliciumg5.com

Escribir comentario

Comentarios: 0