Ongles cassants : vernis ou cure de Silicium ?

Si vos ongles se cassent facilement, il est fort probable que vous souffrez d’une carence en silicium organique et d’un déséquilibre en calcium. Pour palier à ce problème, il est important de suivre un régime alimentaire riche en vitamine C en complément avec une cure de Silicium G5 qui favorisera la croissance des ongles. La cure doit être suivie pendant au moins 1 mois à raison de 30 ml de silicium organique liquide par jour (une fois le matin à jeun et une fois le soir si possible toujours à 15-20 minutes d’intervalle avec les repas).

 

Les vernis à base de Silicium ont la cote, mais…

 

Il est facile de trouver sur internet des vernis à base de silicium censés renforcer les ongles fragiles et cassants. Mais attention aux ingrédients ! Beaucoup de vernis contiennent du silicium certes, mais en quelle quantité ? Et puis aussi contiennent-ils de l’acide citrique ? De l’aluminium ? Un colorant pour faire joli ? Et puis il est important de noter que des ongles sains doivent respirer et qu’un usage trop fréquent de vernis peut aussi provoquer des effets indésirables. 

 

Du vernis, il y a en pour tous, même pour les personnes atteintes du cancer. En surfant sur certains sites anti-cancers, vous constaterez qu’il existe aussi des tas de vernis différents et que pour renforcer vos ongles il vous sera conseillé d’en acheter minimum deux, voire trois (un vernis de base, un autre anti-UV, un autre pour renforcer durant toute la chimio). Un peu fort quand on sait qu’une simple cure de Silicium G5 liquide renforce non seulement les ongles mais aussi de façon générale le bien-être articulaire, les os, les cheveux, la peau, et dans bien d’autres domaines encore.

 

Au sujet des bienfaits du silicium organique sur la peau et dans le cadre du cancer, n’hésitez pas à lire pas à consulter les témoignages. 

Produits conseillés :

SILICIUM G5 - GEL SILICIUM G5 chez www.siliciumg5.com


Escribir comentario

Comentarios: 0