Allergies : les bienfaits du silicium organique

La surcharge de toxines et métaux lourds accumulés dans l’organisme sont souvent à l’origine du dysfonctionnement de certains organes comme le foie, les reins et les intestins.

 

Si ceux-ci ne peuvent accomplir leur fonction d’élimination et de désintoxication, il est facile de devenir allergique à certains aliments, au pollen, à la poussière, aux poils d’animaux ou autres substances. On a découvert que les personnes constamment stressées sont aussi plus sujettes aux allergies. Quand le foie, les reins et les intestins n’arrivent plus à éliminer de façon naturelle les déchets accumulés dans l’organisme, le corps essaie d’utiliser à cette fin les voies respiratoires et/ou la peau.

 

Comment peut aider le silicium organique en cas d’allergies :

-        Au niveau de la peau : il prévient les infections cutanées provoquées par des picotements, eczémas, psoriasis, herpès, etc. Beaucoup de personnes l’utilisent en applications locales grâce au gel, compresses et vaporisations. D’autres infections cutanées obtiennent de meilleurs résultats en suivant à la fois une cure de silicium par voie orale et applications locales. La durée du traitement variera en fonction des résultats. N’hésitez pas à lire des témoignages (lien).

-       Au niveau respiratoire : il protège d’autres inflammations respiratoires comme l’asthme, la sinusite, la rhinite allergique, etc. Les problèmes respiratoires peuvent être soignés grâce à un traitement intensif soit sous forme de cataplasmes, de vaporisations ou bien d'applications en gel 3 à 4 fois par jour sur la partie intérieure du bras, sur la poitrine et sur le dos au niveau des poumons. N’hésitez pas à lire des témoignages (lien).

 

-         Au niveau immunitaire : le silicium organique protège et renforce le système immunitaire en fabriquant des anticorps et des antigènes, en favorisant la transformation des lymphocytes B en lymphocytes T, et en intervenant dans la synthèse des hormones impliquées dans les mécanismes immunitaires.

 

Les allergies peuvent également provoquer des migraines, des vertiges, réduction de la vision et en général de la fatigue. Dans ces cas, une cure de silicium G5 du Dr Le Ribault peut prévenir et/ou réduire ces symptômes.  



Produit conseillé :

Cure de SILICIUM G5 chez www.siliciumg5.com

 

Escribir comentario

Comentarios: 0