PROBLÈMES HORMONAUX ET MÉNOPAUSE : l'efficacité du silicium organique du Dr Le Ribault

 

Saviez-vous que le silicium organique est aussi efficace
en cas de problèmes hormonaux ?


Il aide de nombreuses femmes souffrant de menstruations irrégulières, intenses et douloureuses. Certaines qui souffraient d'endométriose ont été soulagées en faisant des lavages vaginaux avec du silicium organique liquide du Dr Loïc Le Ribault. D'autres ont vu disparaître des myomes et des fibromes utérins de façon naturelle en suivant une cure de silicium liquide du Dr Loïc Le Ribault et la plupart se sont senties plus en forme et moins sujettes aux problèmes liés à la ménopause après avoir suivi une cure.

Voici deux témoignages intéressants :

"Après 3 mois de prise régulière de silicium organique sous forme liquide, par voie orale matin et soir, et par application vaginale le soir, la dysplasie du col de l'utérus dont je souffrais a complètement disparu. Cela m'a évité de subir une intervention chirurgicale". Marie-Thérese B., Brax.

"J’ai expérimenté votre produit et pense sincèrement qu’il a un impact sur la relance de mon organisme fatigué par la période de la ménopause et le surmenage. Je compte continuer le traitement, en accord avec un médecin homéopathe, le Docteur G." Madame M.G., La Tresne.

Lire plus de témoignages

 

 

 

Comentarios: 0 (Discusión cerrada)
    Todavía no hay comentarios.