PROBLÈMES HORMONAUX ET MÉNOPAUSE : l'efficacité du silicium organique du Dr Le Ribault

 

Saviez-vous que le silicium organique est aussi efficace
en cas de problèmes hormonaux ?


Il aide de nombreuses femmes souffrant de menstruations irrégulières, intenses et douloureuses. Certaines qui souffraient d'endométriose ont été soulagées en faisant des lavages vaginaux avec du silicium organique liquide du Dr Loïc Le Ribault. D'autres ont vu disparaître des myomes et des fibromes utérins de façon naturelle en suivant une cure de silicium liquide du Dr Loïc Le Ribault et la plupart se sont senties plus en forme et moins sujettes aux problèmes liés à la ménopause après avoir suivi une cure.

Voici deux témoignages intéressants :

"Après 3 mois de prise régulière de G5 sous forme liquide, par voie orale matin et soir, et par application vaginale le soir, la dysplasie du col de l'utérus dont je souffrais a complètement disparu. Cela m'a évité de subir une intervention chirurgicale". Marie-Thérese B., Brax.

"J’ai expérimenté votre produit et pense sincèrement qu’il a un impact sur la relance de mon organisme fatigué par la période de la ménopause et le surmenage. Je compte continuer le traitement, en accord avec un médecin homéopathe, le Docteur G." Madame M.G., La Tresne.

Lire plus de témoignages



Produits conseillés :

Cure de SILICIUM G5 - GEL SILICIUM G5 chez www.siliciumg5.com

 

Escribir comentario

Comentarios: 3
  • #1

    cris (miércoles, 05 agosto 2015 12:26)

    Bonjour

    Peut-on prendre du silicium lorsqu'on a eu un cancer du sein hormonodépendant.
    Le sillicum favorise t-il la production d'oestrogènes ?
    Merci pour votre réponse

  • #2

    AIALLR (miércoles, 19 agosto 2015 10:46)

    Bonjour Cris,

    Il n'y a aucun risque à suivre un traitement à base de silicium organique du Dr Le Ribault en cas de cancer du sein hormonodépendant. Le silicium n'affecte pas la production d'oestrogènes et ne stimule pas la croissance des cellules cancéreuses. Il s'agit d'un minéral naturel qui renforce et protège l'organisme en général que vous pouvez prendre avec d'autres traitements en cours sans risques d'effets secondaires.

    N'hésitez pas à en apprendre plus sur les bienfaits du silicium du Dr Le Ribault dans notre rubrique "Témoignages > cancer".

    Cordialement.

  • #3

    Laura (martes, 10 mayo 2016 12:44)

    Merci pour ces informations intéressantes !