Silicium : grossesse et allaitement


Lorsque le silicium organique est issu d'une source végétale, sans parabène ni conservateur chimique, autrement dit lorsqu'il est simplement stabilisé
avec un élément naturel, une femme enceinte ou qui allaite peut prendre sans aucun risque du silicium organique.

Les seuls effets secondaires obtenus seront une amélioration de l'organisme. Le silicium étant un élément naturel déjà présent dans notre corps à notre naissance, il n'y a aucune contre-indication ni effet secondaire chez les femmes enceintes, en allaitement ou chez les enfants. Notre réserve en silicium diminue avec l'âge et il est donc conseillé de suivre une cure de silicium chaque année, si possible 1-à 3 mois sans interruption.

 

Une femme enceinte a tendance à perdre beaucoup d'énergie et de vitamines avant son accouchement et pendant l'allaitement. Certaines perdent leurs cheveux, parfois leurs dents, ont les ongles cassants, d'autres souffrent de douleurs dorsales ou articulaires, de migraines, de nausées, d'insomnie, etc..

 

Le silicium renforce l'organisme (peau, cheveux, articulations, ongles, etc.) et le système immunitaire en général, et le protège contre les possibles infections externes.

 

La femme enceinte peut suivre une cure de 30 ml par jour (15 ml le matin à jeun et 15 ml le soir - 15-20 minutes avant les repas pour une meilleure assimilation par l'organisme).

 

 

Peut-on faire boire du silicium organique à un enfant?

 

Oui, mais la dose doit être adaptée en fonction du poids de l'enfant. Voici les dose à suivre:

 

             POIDS EN KG      DOSE/PRISE (ml.)

   

    10-20                      2 ml

    20-30                      4 ml

    30-40                      5 ml

    49-50                      7 ml

                   50-60                      8 ml

 

Produits conseillés :

Cure de SILICIUM G5 - GEL SILICIUM G5 chez www.siliciumg5.com


Escribir comentario

Comentarios: 2
  • #1

    valllerie (viernes, 13 mayo 2016 14:50)

    Bonjour

    je souhaiterai savoir si ce gel est bio ?
    je suis enceinte et j' aimerai faire une cure mais je consomme principalement bio.

    merci d' avance

    cordialement

  • #2

    Association Loïc Le Ribault (viernes, 13 mayo 2016 15:43)

    Bonjour,

    Les produits Gel G5 ne sont pas bio mais sont hypoallergéniques. Ils sont naturels car le Gel G5 contient du silicium d'origine minérale.
    Par contre le Siliplant en bouteille de 1 L est, quant à lui, à base de Silicium d'origine végétale (prêle et romarin comme conservateurs) . Ce produit est bio ( les plantes sont bio et d'origine française). Bonne journée.

    Cordialement