Inflammation et hypertrophie de la prostate

 

Il est possible en cas d’hypertrophie ou d’inflammation de la prostate de se soigner avec du silicium G5 du Dr Le Ribault.

 

La prostate est une glande entourant l’urètre au dessous de la vessie. Quand celle-ci est enflammée, des douleurs peuvent apparaître au niveau de l’abdomen inférieur, du périnée, et également au moment d’uriner.

 

Un manque de silicium peut engendrer des problèmes de prostate, raison pour laquelle il est important pour les hommes à partir d’un certain âge de se complémenter en silicium organique. Ces traitements préventifs peuvent même éviter l’apparition ou améliorer les analyses d'un cancer comme celui de la prostate.

 

Étant donné que la prostate se trouve juste à côté du rectum, un lavement est idéal pour la désenflammer de façon naturelle car le silicium  du Dr Le Ribault agit en tant qu’anti-inflammatoire naturel.

 

Applications externes : Il est conseillé de faire des applications locales de gel silicium  du Dr Le Ribault au niveau de la zone pubienne et périnéale en association avec des lavements.

 

Procédés pour les lavements :

Même si ce procédé n’est plus très utilisé, il reste néanmoins très efficace car il agit rapidement à l’origine du problème. Remplissez un flacon (voir exemple photo ci-jointe) ou une seringue spécialement conçu pour les lavements avec 30 ml de silicium du Dr Le Ribault. Injectez le produit dans le rectum tout en restant en position allongé pendant au moins 5 minutes. Après 5 minutes, expulser normalement le lavement dans les toilettes. Il n’est pas indispensable d’ajouter d’autres produits avec le silicium.

 

Surveiller l’alimentation : Il est également important en cas de problèmes de prostate de contrôler son alimentation afin d’éviter la consommation de produits laitiers, raffinés (pain blanc, pâtisseries, etc.) et autres aliments susceptibles de favoriser l’inflammation. 

 

 

Voici un témoignage anonyme qui nous est parvenu d'une personne souffrant d'un cancer de la prostate:

 

"À titre d'information, j'ai constaté un effet bénéfique du silicium organique sur une période de deux mois et demi à partir des résultats d'analyse sur les marqueurs du cancer de la prostate : PSA passé pendant cette période de 7,69 à 5,39 (en l'absence de pathologie, il doit être inférieur à 4) et rapport PSA libre/total passé à 0,12 (pas de résultat antérieur, analyse de mai 2012 : 0,11 pour un PSA de 5,68) (le rapport doit normalement être supérieur à 0,20)."

 

 

 

Escribir comentario

Comentarios: 0