L'efficacité du gel silicium pour les vergetures, cicatrices, hématomes, etc.

Le silicium organique est connu pour ses propriétés cicatrisantes. Il favorise la production du collagène et régénère rapidement les fibres d'élastines tout en apportant souplesse et élasticité à la peau, aux tendons et aux articulations.

Pendant la grossesse, l'adolescence ou suite à une prise de poids trop rapide, il n'est pas rare que des vergetures apparaissent au niveau du bas-ventre, des fesses, des bras, etc. Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent boire ou s'appliquer du silicium organique sans aucun risque. Le silicium étant un minéral naturel, il n'a pas d'effets secondaires sur la santé ni de la femme, ni de l'enfant. 

 

Le gel silicium  du Dr LOÏC LE RIBAULT permet non seulement d'atténuer les vergetures, mais aussi les rides, les cicatrices,
les hématomes, etc.

Ariane explique : "
J'ai utilisé votre gel ce week-end suite à un bel hématome en sortant de Rikshaw en Inde, et bien bravo !!!! En 3 jours résorbé et peau quasiment nette et sans marques".


 

APPLICATIONS :

 

Dans le cas des vergetures et des cicatrices, le gel silicium formule Loïc Le Ribault peut réduire la taille de celles-ci voire les faire disparaître si elles sont de tailles moyennes. Pour ce faire, appliquez du gel 3-4 fois par jour pendant minimum un mois. La taille, la grosseur et la couleur des vergetures peuvent changer après quelques semaines d'applications constantes. Certaines vergetures ou cicatrices ne disparaissent pas totalement, mais deviennent beaucoup plus petites et discrètes après applications du gel. 

 

Pour les femmes enceintes nous conseillons de faire des applications de gel de silicium  dès les premiers mois de la grossesse au niveau du bas ventre, des seins ou autres endroits fragiles 2-3 fois par jour et tout au long de la grossesse afin que la peau soit suffisamment nourrie. Le gel rendra la peau plus souple et donc moins sujette aux vergetures.

Pour les hématomes, appliquez du gel 3-4 fois par jour jusqu'à ce qu'il disparaisse. 

 

Escribir comentario

Comentarios: 0