Problèmes oculaires

 

Problèmes de tension oculaire, glaucome, cataracte, déformation ou affaiblissement de la cornée, conjonctivite, macula, autres infections virales telles que la kératite,… beaucoup souffrent de problèmes de vue et ne savent pas toujours qu’il est possible d’éviter l’opération en traitant certaines pathologies oculaires à temps et grâce à un collyre à base de silicium organique.

 

Le silicium peut par exemple retarder l’évolution d’un glaucome de manière efficace s’il est dépisté suffisamment tôt car il permet de diminuer la tension provoquée par le flux d’humeur aqueuse accumulé dans la cornée. Il diminue naturellement la quantité de liquide et atténue ainsi la pression dans l'œil. 

 

En Espagne et en France, de nombreux professionnels utilisent déjà le silicium pour les problèmes de cornée car il a aussi l’extraordinaire faculté de stimuler immédiatement et de réparer cet organe composé essentiellement de tissus conjonctifs.

 

Certaines personnes l’utilisent en cas d’infections virales et en sont très satisfaites. Véronique explique : « J'ai commencé à prendre la silice organique pour soigner une kératite conjonctivite virale. Je prenais auparavant des corticoïdes. En 48 heures, grâce au G5, tout a disparu : rougeurs intenses et douloureuses, troubles de la vision. Et je n'ai plus jamais eu de kératite ».

 

D’autres s’en servent pour ralentir l’évolution d’une maladie oculaire. Guy par exemple l’utilise pour sa macula. Il explique : « Cela fait plusieurs années que j'utilise du G5 en rinçage oculaire car j'ai la macula à l'œil gauche. Cela ne le soigne pas mais ralenti considérablement l'évolution ».

 

Denise, qui a souffert d’une tumeur à l'hypophyse relate: « Son ablation m'avait laissé une vue et un état général très déficients. J’utilise le G5 depuis 3 ans. Petit à petit, j'ai constaté une reprise de vitalité et surtout, avec étonnement, une amélioration de ma vue dont l'état était considérée comme irréversible. A tel point que maintenant j'écris! ».

 

Roberto qui avait souffert d’un accident à l’œil quant il était plus jeune en jouant aux trois mousquetaires avec ses amis souffrait de rougeurs persistantes, de brûlures matinales et de larmes constantes dans l’œil. Il raconte : « Un jour, j’ai acheté le G5 liquide et Gel (…) et il m’est venu l’idée, sans consulter personne, tant est ma totale confiance en Monsieur Loïc Le Ribault, de «tester» le G5 liquide sur mon œil. J’ai acheté un compte-goutte stérile, je me suis placé devant la glace et hop, avec totale confiance j’ai versé deux gouttes du liquide dans l’œil droit (ainsi que dans l’œil gauche). (…) J‘ai senti des bienfaits IMMEDIATS dans mon œil. Je ressentais finalement une sensation de soulagement et de «propreté», difficile à expliquer. J’ai répété les deux gouttes (et je le répète encore) 3 fois par jour. Après deux semaines et avec une immense joie, je constate que depuis lors je ne soufre plus de brûlure dans mon œil « accidenté ». Ni de nuit, ni de jour. Plus de larmes. Enfin mes yeux sont « propres ». Le blanc de mes yeux est finalement blanc, sans rougeurs et sans démangeaisons. Mon œil droit se porte maintenant à merveille et j’ai jeté à la poubelle tous les « vieux » médicaments maintenant parfaitement inutiles ! ».

 

Même si plusieurs témoignages nous sont déjà parvenus confirmant l’efficacité du collyreà base de silicium organique, nous avons remarqué que son efficacité peut varier en fonction du type de pathologie et de l’état avancé ou non de celle-ci. Pour que le traitement soit plus efficace, il est conseillé de le commencer le plus tôt possible. 

Pour palier aux agressions visuelles découlant des écrans d’ordinateurs et appareils électroniques, à l’excès des rayons solaires ou encore à la fatigue visuelle, il est indispensable d’apporter quotidiennement à notre organisme des nutriments antioxydants naturels riches qui renforceront les yeux et ralentiront leur vieillissement. Le silicium organique fournit par exemple des nutriments antioxydants naturels complets.

 

Escribir comentario

Comentarios: 0