Mon enfant souffre d'asthme! Le silicium G5 peut-il l'aider?

Nous avons reçu plusieurs témoignages de personnes souffrant d'asthme qui ont été très satisfaites de la cure de silicium G5. Certains notent une nette amélioration au niveau du sommeil, d'autres ont pu espacer considérablement les crises ainsi que leur intensité.

 

Si votre enfant souffre de problèmes respiratoires, il est possible d'utiliser le silicium de différentes façons :

1) LA CURE LIQUIDE
Nous vous recommandons avant tout la cure liquide. Vous pouvez administrer du Silicium G5 à votre enfant en adaptant la dose en fonction de son poids (voir les doses ci-dessous), si possible une fois le matin à jeun et 15-20 minutes avant les repas pendant 3 mois. Le traitement ne comporte aucun risque ni effets secondaires.


            POIDS EN KG      DOSE/PRISE (ml.)

    10-20                      2 ml

    20-30                      4 ml

    30-40                      5 ml

    49-50                      7 ml

    50-60                      8 ml


Le silicium est un minéral naturel qui est aussi bien adapté pour les enfants que pour les femmes enceintes ou qui allaitent. À vous de voir si continuer la cure ou l'interrompre une fois que vous noterez une amélioration chez votre enfant.

2) CATAPLASMES / MASSAGES
En applications externes, si vous le jugez nécessaire, vous pouvez également lui faire des cataplasmes ou des massages de silicium G5 en appliquant des compresses imbibées de silicium G5 enroulées toute la nuit avec du film plastique transparent au niveau des poumons et du thorax. Ces compresses peuvent s'avérer très utiles après une crise ou servir tout simplement pour prévenir les crises.

3) INHALATIONS
Il est aussi possible de lui faire faire des inhalations de silicium G5 (certains l'ont utilisé pour un emphysème avec de très bons résultats). Lire le témoignage de Mr BL. 


Escribir comentario

Comentarios: 0