Coups de soleil : vaporisations de silicium

VAPORISEZ LE SILICIUM SUR UNE PEAU PROPRE APRÈS L'EXPOSITION AU SOLEIL
VAPORISEZ LE SILICIUM SUR UNE PEAU PROPRE APRÈS L'EXPOSITION AU SOLEIL

Le silicium organique est un anti-inflammatoire naturel. Vaporisé sur une peau propre, il apaise les brûlures et régénère rapidement les tissus, ce qui évite à ces derniers de peler.

Pour ce faire, 1) remplissez un vaporisateur stérile que vous trouverez en pharmacie (et que vous n'utiliserez que pour cet usage) de silicium organique liquide G5 Siliplant ou G5 Original, 2) vaporisez la peau, puis 3) laissez sécher à l'air libre.

Il est possible de ressentir de légers picotements après application, preuve que la peau absorbe bien le produit et régénère efficacement les tissus de votre peau. Le silicium est un produit naturel qui ne pique pas et ne provoque pas d'effets secondaires (allergies, etc.).

Le silicium ne doit pas être utilisé comme "protecteur solaire". S'il est pris en cure d'entretien (silicium G5 buvable) au printemps, il permet d'éviter l'apparition de possibles réactions cutanées (herpés, allergies, etc.) provoquées par l'exposition excessive ou trop rapide au soleil associé à la fatigue et au stress. Nous vous recommandons les monodoses G5 du Dr Le Ribault qui sont pratiques à utiliser et à transporter. Une seule dose de 30 ml/jour suffit.

Enfin, évitez les heures les plus chaudes de la journée pour vous exposer au soleil et buvez beaucoup d'eau. Profitez bien de l'été!

 

Escribir comentario

Comentarios: 0