Maladie de Basedow ou l'hyperthyroïdie

Le silicium organique du Dr Loïc Le Ribault donne de très bons résultats en cas de pathologies immunologiques car il a  l'incroyable capacité de protéger et de renforcer le système immunitaire de façon naturelle contre tous genres de désordres immunologiques.

 

En cas d'hyperthyroïdie, il permet de réguler différents types de déséquilibres hormaux. de favoriser avant tout le bon fonctionnement des récepteurs des parois cellulaires et de baisser le taux des T3 et des T4. D'autres bienfaits sont : une augmentation de l'énergie, une diminution de la taille des nodules et une meilleure régulation du système hormonal.

 

En cas de problèmes thyroïdiens, il est recommandé de suivre une cure liquide de silicium organique liquide (30 ml/jour) du Dr Le Ribault et, au besoin, de réaliser des massages de gel silicium  au niveau de la glande thyroïde. La plupart ont noté de très bons résultats en suivant une cure de 3 mois ou plus avec régularité. Veillez à toujours consulter votre médecin traitant ou spécialiste avant de décider de diminuer ou de changer le traitement prescrit par ce dernier si des améliorations sont notées suite à la cure au silicium organique.

 

Renée Forêt, une fidèle cliente des produits Le Ribault nous expliquait dans un courrier datant du 3 septembre 2015 : 

 

 

Plusieurs médecins et spécialistes de la santé ont d'ailleurs testé l'efficacité du Silicium du Dr. Le Ribault sur leurs patients. Le Dr Huguet de Barcelone (maintenant décédé) a par exemple recommandé le silicium organique du Dr Le Ribault à nombre de personnes après avoir constaté les bons résultats qu'avait obtenue Victoria Pilas, une de ses patientes, lors de son traitement contre la maladie d'Hashimoto (hypothyroïdie). Victoria continue encore à ce jour de prendre le silicium organique du Dr Le Ribault et a pu diminuer considérablement la prise d'hormones synthétiques prescrites au départ pour sa maladie.

 

Si vous souhaitez lire plus de témoignages, cliquez sur ce lien.

 

Escribir comentario

Comentarios: 1
  • #1

    BASCLE (martes, 22 septiembre 2015 13:25)

    bonjour
    voilà , depuis 2003 je suis soigner pour la thyroide avec des nodules au début j étais sous lévothyrox , comme je ne le supportait pas et que j ai pris beaucoup de poids le spécialiste qui me suis depuis le début m a mis sous euthyral , mais ma TSH est inférieur à 0,005 le docteur me dit que c est normal sous euthyral ..
    j aimerai savoir si le silicium améliorerait mon problème thyroidien ..