Un extrait du livre du Dr Luc Bodin "Silicium organique contre cancer"

Voici un extrait de l'article " Silicium organique contre cancer " du Dr Luc Bodin :

 

"De nombreuses publications ont été réalisées concernant l’action du silicium dans différents types de cancers. Elles concernent surtout des témoignages individuels et non de véritables études scientifiques. Cependant, des patients, ayant utilisé du silicium organique pendant leur cancer, signalent la diminution de taille de leur tumeur après quelques semaines de traitement. On note par ailleurs, une meilleure tolérance aux traitements (chimiothérapie et radiothérapie). Le gel peut également être appliqué sur une tumeur externe ou sur la peau après la radiothérapie. Ainsi, les personnes ne voulant (ou ne pouvant) pas absorber le silicium par oral, il est possible de l’utiliser en applications parce que sa diffusion par voie transcutanée est excellente ".

 

Lire des témoignages : silicium et cancer

 

 

Cancer: avez-vous pensé à désintoxifier votre organisme?

 

L'aloe vera est l'une des plantes à privilégier pour prendre soin pour votre peau pendant et après le traitement du cancer. Remède naturel souverain en cas de brûlures, l'aloe prend également soin de votre peau en remédiant aux effets secondaires de la chimio. De nombreuses études scientifiques ont démontré que l'aloe permet de soigner les dermatites et les lésions cutanées provoquées par les radiations en accélérant la cicatrisation et le renouvellement cellulaire. Sachant qu’il faut en moyenne remplacer environ 2,5 millions de cellules par jour, il est vital que ces cellules reçoivent le maximum possible d’apports nutritifs.

Il existe aujourd'hui des compléments alimentaires combinant à la fois les bienfaits de l'Aloe Vera et les bienfaits du silicium organique.

 

En savoir plus ici.