Soigner des problèmes oculaires avec du silicium G5

Le silicium G5 du Dr Le Ribault permet de soigner certains problèmes oculaires comme le glaucome.
Il est recommandé d'utiliser un sérum physiologique à base de Silicium G5 vendu en dose unique.
Cette solution peut être appliquée sur les yeux sous forme de gouttes trois fois par jour, une goutte dans chaque œil. Les effets sont aussi très bénéfiques en cas de tension oculaire, de déformations ou de troubles de la cornée. Lire des témoignages à ce sujet

 

Maladies dégénératives du système visuel

Il existe des suppléments nutritionnels comme la lutéine, le zinc, les vitamines A, C, E, les bioflavonoïdes d'agrumes, la zéaxanthine et l’astaxanthine, qui s’avèrent très efficaces en cas de problèmes visuels.

En outre, l'application directe de Silicium Organique contribue activement à protéger les yeux contre la dégénérescence oculaire, les troubles oculaires comme la cataracte et le glaucome et a une action positive en cas d'affaiblissement du collagène de la cornée.

 

Beaucoup de gens ont prouvé l'efficacité du Silicium Organique du Dr Le Ribault en appliquant directement dans l'œil une goutte du produit trois fois par jour. Notez que le produit doit être au préalable mélangé proportionnellement avec une solution saline vendue en pharmacie. Il est très utile et efficace pour les problèmes exposés ci-dessus.