EMPHYSÈME: Protocole naturel

L’application du Silicium G5 a donné également des résultats très surprenants en cas d’emphysème.

 

L'emphysème est une maladie des alvéoles pulmonaires souvent causée par des bronchites chroniques. Il regroupe plusieurs affections telles que l'emphysème pulmonaire aigu ; l'emphysème pulmonaire chronique ; des troubles broncho-pulmonaires comme par exemple la tuberculose, etc.

Mécanisme : Les alvéoles pulmonaires sont des sacs membraneux minuscules, rassemblés en grains de raisin, entourés de capillaires sanguins, grâce auxquels l'air inspiré et le sang échangent normalement l'oxygène et le gaz carbonique. Dans le cas de l'emphysème, les alvéoles se dilatent, détruisent les parois élastiques et les empêchent de fonctionner normalement.

Symptômes : difficultés respiratoires générées par la perte de capacité pulmonaire, essoufflements au moindre effort, toux accompagnées de mucosités, perte de poids, perte d'énergie, etc.

 

Il existe différentes façons de lutter contre l'emphysème : 

 

- Prendre une dose de 40 ml de G5 SILICIUM liquide trois fois par jour (par voie orale) avant les repas.

 

- Faites des inhalations à l'aide d'un inhalateur de 20-25 ml de G5 SILICIUM deux fois par jour. Continuer le traitement pendant 3 mois puis réduire la dose jusqu'à noter une amélioration.

 

Nous avons eu plusieurs cas de personnes qui ont expérimenté une grande amélioration.


Un témoignage frappant

Cas d'emphysème Mr. BL


14 novembre 2013

Message de Mr BL. Il résume le rapport médical du 14 Novembre :

Ma rémission a commencé, mon niveau d'oxygène dans la peau était à 88% le 16 Octobre et a maintenant atteint 95 %, incroyable! La pression artérielle a diminué de 126/87 à 95/75. La génération de mucosité a presque disparu. L'inflammation a beaucoup diminué.

Le pouls a diminué de 96 à 76. Le poids corporel est toujours un problème, je pèse 53,500 kg, soit en dessous de 55,800 kg alors que mon poids normal devrait être de 67 kg. J'ai réussi à faire le tour de 6 pâtés de maisons sans perdre mon souffle alors qu’avant je ne pouvais que faire le tour que d’un pâté de maisons. Mes voies respiratoires se sont libérées après avoir injecté en spray dans mes narines du silicium organique pendant 3 jours. J'ai pris 124 ml de G5 SILICIUM par jour par voie orale. Et j’ai pris le produit en inhalation passant de 15 ml à 30 ml deux fois par jour.

4 décembre 2013

Les douleurs sont maintenant parties. Je ne souffre plus de problèmes respiratoires. Je respire grâce à un inhalateur directement dans les poumons environ 20-25 ml par jour de produit du Dr Loïc Le Ribault.


12 décembre 2013

Maintenant je ne suis plus à bout de souffle, je ne tousse presque plus, sans mucosités, et j’ai beaucoup d’énergie. Je reprends une partie du poids que j'ai perdu en mars dernier. La perte de poids est un symptôme de l'emphysème. Mon appétit a considérablement augmenté. La perte d'appétit est un autre symptôme. Je pense que la maladie est en train de se récupérer complètement.


14 décembre 2013

Bonnes nouvelles concernant les tests de laboratoire effectués par des médecins il y a un mois. L'oxygène dans la peau est maintenant de 97% par rapport à 95 % le mois dernier. Le poids corporel a augmenté de trois kilos. La capacité pulmonaire et d’expiration a atteint 67 %. Je sens une certaine amélioration de l'élasticité de mes poumons, même si très petite. Je me sens très bien, plus fort.