EMPHYSÈME: Protocole naturel

L’application du silicium organique a donné également des résultats très surprenants en cas d’emphysème.

 

L'emphysème est une maladie des alvéoles pulmonaires souvent causée par des bronchites chroniques. Il regroupe plusieurs affections telles que l'emphysème pulmonaire aigu ; l'emphysème pulmonaire chronique ; des troubles broncho-pulmonaires comme par exemple la tuberculose, etc.

Mécanisme : Les alvéoles pulmonaires sont des sacs membraneux minuscules, rassemblés en grains de raisin, entourés de capillaires sanguins, grâce auxquels l'air inspiré et le sang échangent normalement l'oxygène et le gaz carbonique. Dans le cas de l'emphysème, les alvéoles se dilatent, détruisent les parois élastiques et les empêchent de fonctionner normalement.

Symptômes : difficultés respiratoires générées par la perte de capacité pulmonaire, essoufflements au moindre effort, toux accompagnées de mucosités, perte de poids, perte d'énergie, etc.

 

Il existe différentes façons de lutter contre l'emphysème : 

 

- Prendre une dose de 40 ml de silicium organique liquide trois fois par jour (par voie orale) avant les repas.

 

- Faites des inhalations à l'aide d'un inhalateur de 20-25 ml de silicium deux fois par jour. Continuer le traitement pendant 3 mois puis réduire la dose jusqu'à noter une amélioration.

 

Nous avons eu plusieurs cas de personnes qui ont expérimenté une grande amélioration.

 

Un témoignage frappant

Cas d'emphysème Mr. BL


14 novembre 2013

Message de Mr BL. Il résume le rapport médical du 14 Novembre :

Ma rémission a commencé, mon niveau d'oxygène dans la peau était à 88% le 16 Octobre et a maintenant atteint 95 %, incroyable! La pression artérielle a diminué de 126/87 à 95/75. La génération de mucosité a presque disparu. L'inflammation a beaucoup diminué.

Le pouls a diminué de 96 à 76. Le poids corporel est toujours un problème, je pèse 53,500 kg, soit en dessous de 55,800 kg alors que mon poids normal devrait être de 67 kg. J'ai réussi à faire le tour de 6 pâtés de maisons sans perdre mon souffle alors qu’avant je ne pouvais que faire le tour que d’un pâté de maisons. Mes voies respiratoires se sont libérées après avoir injecté en spray dans mes narines du silicium organique pendant 3 jours. J'ai pris 120 ml de silicium organique par jour par voie orale. Et j’ai pris le produit en inhalation passant de 15 ml à 30 ml deux fois par jour.

4 décembre 2013

Les douleurs sont maintenant parties. Je ne souffre plus de problèmes respiratoires. Je respire grâce à un inhalateur directement dans les poumons environ 20-25 ml par jour de produit du Dr Loïc Le Ribault.


12 décembre 2013

Maintenant je ne suis plus à bout de souffle, je ne tousse presque plus, sans mucosités, et j’ai beaucoup d’énergie. Je reprends une partie du poids que j'ai perdu en mars dernier. La perte de poids est un symptôme de l'emphysème. Mon appétit a considérablement augmenté. La perte d'appétit est un autre symptôme. Je pense que la maladie est en train de se récupérer complètement.


14 décembre 2013

Bonnes nouvelles concernant les tests de laboratoire effectués par des médecins il y a un mois. L'oxygène dans la peau est maintenant de 97% par rapport à 95 % le mois dernier. Le poids corporel a augmenté de trois kilos. La capacité pulmonaire et d’expiration a atteint 67 %. Je sens une certaine amélioration de l'élasticité de mes poumons, même si très petite. Je me sens très bien, plus fort.

 

 

25 décembre 2013

Joyeux Noël depuis le front de l'emphysème / COPD. Ça va être une bonne année 2014. Je continue sans symptômes de MPOC ou d'emphysème. J'ai fait quatre promenades rapides (aussi vite que j'ai pu) d'environ 1/4 mile. Sans difficulté à respirer. Je reprends du poids rapidement. La prochaine pesée officielle aura lieu le 13 janvier. Nous allons maintenant suivre une ligne de base qui authentifiera les résultats de cette campagne à ce jour dans la deuxième semaine de mars 2014, lorsque toutes les données auront été mises à jour. Burton

 

14 Janvier 2014

 

Bonne nouvelle, je prédis un résultat satisfaisant avec cette première guérison documentée de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et de l'emphysème. La mise à jour mensuelle de mes données de référence datée du 13 janvier 2014 montre la tendance positive par rapport aux données: soit elles sont maintenues, soit elles continuent à s'améliorer. Deux tests de laboratoire supplémentaires montrent une amélioration continue. La spirométrie, qui mesure indirectement l'élasticité des alvéoles et de l'enzyme Alpha 1-antitrypsine.

Le poids corporel continue d'augmenter. Un seul kilo du poids idéal. La pression artérielle reste faible, 110/76 grâce à l'absence d'inflammation qui provoque la formation de mucus. Les abcès de la toux avec mucus se produisent deux fois par jour par rapport aux 15 ou 20 précédents. Le niveau d'oxygène dans le sang continue à un taux normal de 97%. La température corporelle est à un niveau normal de 36,5º indiquant un bon métabolisme avec la thyroïde a bien fonctionné. Le taux de glucose libre dans le sang s'est amélioré de 98 à 68, loin du diabète, ce que je craignais pour mon régime végétarien riche en glucides. Je marche un kilomètre sans être essoufflé. Je ne souffre presque pas de symptômes. C'était une très bonne journée. Les deux nouveaux tests de laboratoire nous donneront des preuves solides d'une guérison ou d'une rémission prolongée suffisante. Le silicium organique d'Orgono a été le mécanisme fondamental pour la récupération.

 


Messieurs, votre soutien constant dans mon cas clinique a été crucial pour votre succès. Lorsque les nouveaux tests métriques du laboratoire produisent les données, avant de faire beaucoup de bruit à l'avance, il faut écrire un protocole, l'enregistrer et vous le donner en exclusivité pour la vente de silicium organique Orgono. Sans l'apport prolongé de monométhylsilanetriol par ingestion et par inhalation par nébulisation, la restauration de l'élasticité ne se produirait pas. Je vais découvrir comment l'enzyme alpha est créée. Burton

 

14 fevrier 2014

 

Salut: les bonnes nouvelles sur les mesures continuent, sauf que ce mois-ci je n'ai pas pris de poids, mais je n'ai pas perdu de poids non plus. Régime élargi: 2 pommes de terre par jour au lieu d'une. Je marche un kilomètre jusqu'au médecin sans fatigue ni difficulté à respirer. La résistance revient à la normale. Utiliser un masque chirurgical quand je suis en plein air. Presque pas d'inflammation et de pénurie de mucus. Toux 2 fois par jour (24 heures) moins de 2 ou plus par heure au début d'octobre dernier. Le mois prochain, test de laboratoire de capacité pulmonaire pour mesurer 3 mois d'effort. La seule augmentation de un pour cent sera la victoire = rémission. Nous avons déjà la victoire de la MPOC. O2 sang à 98% de 97%. Ce sera le premier renversement de l'emphysème documenté. La propriété antioxydante de la silice organique et la reconstitution du tissu de silice seront qualifiées de casual. Burton

 

 

14 octobre 2014

 

 

 

J'ai officiellement inversé la MPOC avec un emphysème diagnostiqué. Ce sera une première historique. Monometilsilanetriol a été utilisé dans une application massive pour éteindre le feu (anti-inflammatoire) dans les tubes bronchiques du système pour un examen alimentaire complet et la mise en œuvre de divers suppléments dietéticos.El 13 Décembre, 2013 a été la première des quatre tests de capacité et force dans les poumons pour vérifier mon état. Chacun des 3 tests de spirométrie suivants, à 90 jours d'intervalle, a montré une amélioration constante de l'amélioration. Le test de vendredi dernier m'a permis de qualifier "NORMAL" au plus haut niveau de test possible. Le même test précédent était également NORMAL mais avec des niveaux plus élevés. Donc, maintenant j'ai la confirmation que j'ai reconstruit les murs d'élastine détruits qui dilatent et contractent les alvéoles. Un CURE! La reconstruction est venue de ma prise quotidienne d'ascorbate de sodium, de L-lysine et de L-proline à des doses thérapeutiques. Je vais ajouter de la L-glycine et divers autres éléments de construction d'acide aminé élastine / collagène pour accélérer le processus. Tous les symptômes de la maladie ont disparu au cours des 6 derniers mois. La thérapie continue et bientôt je mettrai tout le projet dans un livre électronique. Agréable d'aider. Dites à votre chercheur d'arrêter immédiatement de manger tout ce qui provoque une inflammation. Arrêtez toute consommation de sucre. Prenez Orgono 30ml 6 fois par jour pendant une semaine pour supprimer l'inflammation. Le reste du protocole révélera les détails étape par étape, y compris exactement ce que la maladie incurable est et pourquoi il est facilement guéri si la victime a une forte attitude disciplinaire. Burton