PROBLÈMES RESPIRATOIRES: Protocole naturel


Une étude menée par le Dr Le Ribault sur 110 patients souffrant de problèmes respiratoires (asthme, allergies respiratoires, etc.) a démontré que 85% des personnes ayant suivi le traitement de fond à base de silicium organique du Dr Loïc Le Ribault ont pu diminuer leurs symptômes et espacer leurs crises en à peine quelques jours.

 

Si vous souffrez de ce genre de problèmes, nous espérons que cet article vous aidera à mieux comprendre les bienfaits du silicium organique et à opter pour un traitement naturel.


Voici une liste des bienfaits de silicium organique (liste non-exhaustive) :

 

-         C’est un complément alimentaire naturel, sans effets secondaires ni contre-indications, et il peut être utilisé par des enfants et des femmes enceintes.

-         Il renforce les défenses immunitaires permettant au corps de lutter contre toute sorte d’allergènes qui sont souvent les facteurs déclencheurs des problèmes respiratoires (allergies aux pollens, acariens, pollution, etc.).

-         Il soigne principalement l’inflammation chronique des bronches permettant d’éviter ou de limiter la fréquence et l’intensité des crises (crises d’asthme par exemple).

-         Il agit en tant qu’anti-inflammatoire naturel diminuant ainsi l’intensité de la douleur en cas de gêne au niveau de la poitrine.

-         Il a effet calmant et stabilisant sur l’organisme, ce qui permet de retrouver un sommeil réparateur.


 

Veillez à utiliser un vaporisateur neuf. Ne le réutilisez pas si celui-ci a contenu un autre produit que du silicium organique. Vous pouvez emporter avec vous un petit vaporisateur que vous utiliserez en cas de crise.

Le Silicium organique est sans effets secondaires ni contre-indications. Les vaporisations, massages, inhalations et prises orales du produit peuvent être utilisés par des enfants et des femmes enceintes sans problèmes.

Quand le tissu tapissant l'intérieur des bronches appelé « muqueuse bronchique » est irrité, les sécrétions appelées « mucus » réduisent l’espace par où l’air peut circuler.


Quel traitement dois-je suivre en cas d'infection respiratoire ou crise d'asthme?

Nous conseillons de suivre une cure d’1 à 3 mois à raison de 30 ml par jour de G5 Siliplant (15 ml le matin à jeun et 15 ml le soir). Sachant que le silicium organique a la faculté de pénétrer facilement le derme et l’épiderme pour diffuser ensuite dans l’ensemble de l’organisme, et en particulier dans les organes ou parties du corps souffrant d’agressions diverses ou dysfonctionnement, il est également conseillé de cataplasmes ou tamponnements ou massages 3-4 fois par jour au niveau de la poitrine. Pour ce faire vous pouvez utiliser le G5 Siliplant liquide ou le gel silicium G5.

 

Le traitement de fond doit être pris tous les jours, même si les symptômes et la gêne ont disparu.

 

-   Vaporisations : Lavez-vous bien les mains. Remplissez un vaporisateur de G5 n’ayant jamais servi (que vous trouverez en pharmacie). Vaporisez sur toute la surface à traiter. Laissez sécher à l’air libre ou massez légèrement jusqu’à pénétration complète du produit. Renouvelez l’opération aussi souvent que nécessaire.

-   Tamponnements : Lavez-vous bien les mains. Imbibez un coton propre de G5 et tamponnez pendant 5 à 10 minutes sur la surface à traiter.

-    Massages (de gel) : Lavez-vous bien les mains. Étalez une mince couche de gel sur la peau, puis attendez quelques minutes sans y toucher. Massez ensuite légèrement jusqu’à pénétration complète du produit. N.B. : Pendant une demie heure après chaque application du gel, évitez de mettre la surface de la peau en contact avec des produits corrosifs ou toxiques (liquides ou poudres à laver, insecticides, etc.).

-   Protégez-vous contre la pollution et évitez tout exercice physique les jours de pic de pollution.

-  Évitez la fumée du tabac, le stress, d’être en surpoids et l’exercice physique excessif.


Quelques témoignages

« Depuis vingt ans, j’avais des crises d’asthme plusieurs fois dans l’année et seule la cortisone me soulageait. J’ai fait le traitement que m’a donné Monsieur Le Ribault et je n’ai plus de crises ». Monsieur C.E., LA TESTE

 

« J’ai attendu un an pour vous donner de mes nouvelles. Je vais bien, je ne saurai jamais assez vous remercier de m’avoir guérie des crises d’asthme que j’avais depuis plus de trente ans. Je dors toutes mes nuits et j’ai une autre vie, car tout mon état va mieux ». Madame P. Ychoux.

 

« Monsieur E.F. souffrait de crises nocturnes et de suffocations fréquentes. On lui a appliqué un coton imbibé de silicium organique, 7 applications externes sur les avant-bras, avant de dormir. Ces applications externes se faisaient en association avec des instillations nasales du produit. Nous avons constaté que l’intensité des crises diminuaient au bout de 4 jours et disparaissaient progressivement. Le traitement continua à raison d’une application par semaine pendant 2 mois. (…) Après trois mois, il ne souffrait plus de crise et il n’en n’a plus souffert depuis maintenant 8 mois ». 

 

Lisez ici un autre cas d’emphysème.