L'appareil respiratoire fournit l'oxygène au sang et expulse du corps les déchets gazeux, principalement du dioxyde de carbone. Ces échanges gazeux ont lieu au niveau des poumons, qui peuvent être l'objet de différentes maladies ou infections. De l'asthme à l'allergie en passant par la bronchite ou le cancer du poumon.
Une étude menée par le Dr Le Ribault sur 110 patients souffrant de problèmes respiratoires (asthme, allergies respiratoires, etc.) a démontré que 85% des personnes ayant suivi un traitement de fond à base de silicium organique du Dr Loïc Le Ribault ont vu leurs symptômes diminuer leurs cirses s’espacer et s’estomper au bout de quelques jours à peine.
C’est un complément alimentaire naturel, sans effets secondaires ni contre-indications, et il peut être utilisé par des enfants et des femmes enceintes. Il peut être utilisé tant par vaporisations, massages, inhalations et prises orales.
Tout d'abord, il est important de veillez à utiliser un vaporisateur neuf. Ne pas réutilisez si celui-ci a contenu un autre produit que du silicium organique. Vous pouvez emporter avec vous un petit vaporisateur que vous utiliserez en cas de crise. Lavez-vous bien les mains. Remplissez un vaporisateur de G5 n’ayant jamais servi (que vous trouverez en pharmacie). Vaporisez sur toute la surface à traiter. Laissez sécher à l’air libre ou massez légèrement jusqu’à pénétration complète du produit. Renouvelez l’opération aussi souvent que nécessaire.
Nous conseillons de suivre une cure d’1 à 3 mois à raison de 30 ml par jour de G5 Siliplant (15 ml le matin à jeun et 15 ml le soir). Sachant que le silicium organique a la faculté de pénétrer facilement le derme et l’épiderme pour diffuser ensuite dans l’ensemble de l’organisme, et en particulier dans les organes ou parties du corps souffrant d’agressions diverses ou dysfonctionnement, il est également conseillé de cataplasmes ou tamponnements ou massages 3-4 fois par jour au niveau de la poitrine. Pour ce faire vous pouvez utiliser le G5 Siliplant liquide ou le gel silicium G5.
- Tamponnements : Lavez vous bien les mains. Imbibez un coton propre de G5 et tamponnez pendant 5 à 10 minutes sur la surface à traiter.
- Massages (de gel) : Lavez vous bien les mains. Étalez une mince couche de gel sur la peau,
puis attendez quelques minutes sans y toucher. Massez ensuite légèrement jusqu’à pénétration complète du produit. N.B. : Pendant une demie heure après chaque application du gel, évitez de
mettre la surface de la peau en contact avec des produits corrosifs ou toxiques (liquides ou poudres à laver, insecticides, etc.).
Le traitement de fond doit être pris tous les jours, même si les symptômes et la gêne ont disparu.
« Depuis vingt ans, j’avais des crises d’asthme plusieurs fois dans l’année et seule la cortisone me soulageait. J’ai fait le traitement que m’a donné Monsieur Le Ribault et je n’ai plus de crises ». Monsieur C.E., LA TESTE
« J’ai attendu un an pour vous donner de mes nouvelles. Je vais bien, je ne saurai jamais vous remercier assez de m’avoir guérie des crises d’asthme que j’avais depuis plus de trente ans. Je dors toutes mes nuits et j’ai une autre vie, car c’est mon état général qui va mieux ». Madame P. Ychoux.
« Monsieur E.F. souffrait de crises nocturnes et de suffocations fréquentes. On lui a appliqué un coton imbibé de silicium organique, 7 applications externes sur les avant-bras, avant de dormir. Ces applications externes se faisaient en association avec des instillations nasales du produit. Nous avons constaté que l’intensité des crises diminuaient au bout de 4 jours et disparaissaient progressivement. Le traitement continua à raison d’une application par semaine pendant 2 mois. (…) Après trois mois, il ne souffrait plus de crise et il n’en n’a plus souffert depuis maintenant 8 mois ».
Vous pouvez consulter d'autres témoignages, ici sur l'emphysème.