L'efficacité du Silicium organique chez les animaux

"Traitement commencé il y a 17 jours sur ma chienne de 11 ans qui gémissait terriblement à chaque lever le matin. Aujourd'hui, les promenades et les jeux avec mon autre chien semblent redevenir un plaisir pour elle, je ne l'entends plus gémir. Le produit me parait efficace et à conseiller pour les animaux arthrosés". Témoignage anonyme reçu le 25/11/2016

 

"Bonjour,

Je voulais partager avec vous mon expérience du Silicium sur mon chat ! Je l'ai trouvé presque mourant il y a 3 ans, heurté par une voiture sans doute. Je l'ai adopté, fait opéré (il avait la tête de fémur en mille morceaux) et bien soigné. Il faut dire qu'il est super reconnaissant ! Mais depuis que je l'ai il a toujours eu des plaies de grattage aux oreilles, autour du cou, des allergies alimentaires. Au départ, seule la cortisone m'était proposée. Cela calmait les crises mais elles revenaient ensuite. Puis il a eu des traitements avec des plantes qui ont nettement amélioré les choses, mais les plaies revenaient régulièrement et je voyais qu'il n'était pas bien. Depuis 1 mois et demi, je lui fais prendre en plus de son traitement de plantes 10 ml de votre produit Vet Care tous les jours (que jusqu'à maintenant je n'utilisais qu'en application externe). Et bien depuis un mois et demi, plus aucune plaie de grattage ! Je reste prudente bien sûr mais pour moi c'est déjà incroyable ! Je suis tellement contente ! Je le sens bien, paisible et en bonne santé. Alors...merci !" Témoignage anonyme reçu le 21/11/2016

 

Je tiens à vous remercier pour Adeline, notre petite chatte. Elle prend tous les jours le traitement de silicium. Merci infiniment. Vous faites toujours du bon travail pour les minous ou chats. Marie Claude. 06 juin 2016 
Je suis satisfaite de ma commande, livraison rapide. Mon petit chien accepte bien le Silicium G5 dans sa nourriture et depuis deux jours ses yeux ne coulent plus, il se laisse volontiers soigner. Témoignage anonyme reçu sur le site Ekomi (Silicium España), le 15 novembre 2015.

Étant donné que j'ai reçu le silicium G5 seulement mercredi, cette semaine donc, je ne peux pas faire un témoignage détaillé. Bien entendu j'ai appliqué immédiatement des gouttes dans les yeux de notre chienne et petite chatte (y compris ma petite personne) qui ont souvent des yeux irrités et larmoyants. Là par contre, je peux affirmer que l'effet est déjà visible. Il y a déjà une amélioration et personnellement j'étais surprise par la sensation de douceur que cela procure. On a l'impression qu’un film ou un voile est enlevé des yeux (...), une sensation de propreté. Notre chienne souffre d’allergies et d’eczémas depuis presque 2 ans suite aux problèmes de puces qui sont une véritable plaie dans notre région. Les soins naturels ont apporté un soulagement mais le problème n'est pas encore réglé. Bref, j'ai donc aspergé et vaporisé notre adorable chienne de 12 ans avec le Vet Care LLRG5 sur les endroits où la peau était irritée et surprise ! Les rougeurs s'estompent doucement et la peau est moins sèche. J'utiliserai d'abord ces produits pour nos animaux, ils les méritent tant ! Et ensuite je ferai bien entendu des cures aussi pour nous. Pour l'instant, voilà tout ce que je peux dire. Maya Galland, le 3 mai 2014.
Le silicium G5 est vraiment excellent pour la santé, non seulement pour nous humains mais aussi pour nos animaux. Il évite de se bourrer de médicaments qui sont nocifs à la longue et je le conseille à mes amis et ma famille. Je suis enchantée d'avoir découvert le silicium G5! Christine Ripoll, 16 mai 2014.

Depuis quelques mois, 4 - 5 mois à peu près, je donne du Vet Care à notre chienne âgée de 12 ans et 13 kilos, car elle était ravagé par les puces et même les produits naturels n'arrivent pas au bout. Infections des oreilles fréquentes dès qu'elle se trouve à sa place préférée dans le jardin mais exposée au courant d' air, perte de poils, yeux qui pleurent, apathie, enfin la totale! Après quelques semaines, j'ai constaté par surprise déjà une nette amélioration au niveau de ses oreilles infectées qu' il fallait nettoyer quotidiennement. Ses poils repoussent lentement et l'infection qui lui procurait des douleurs pénibles a disparu!!! J'en crois pas mes yeux ! J'en pleure de joie! Comme il m'était impossible de commander une autre bouteille pour terminer la cure, je lui ai donnée ma bouteille de G5 que je devrai prendre mélangé avec un peu d'eau avec l'aide d'une seringue, mais sans regret. Le dosage: tous les jours 15 à 20 ml, et quelques gouttes dans ses yeux 2 fois par jour qui également ont cessé de pleurer. Entre autre j'ai constaté que sa dentition s'est améliorée, ses dents sont devenues toute blanches, sans tartre! Ce qui est tout simplement extraordinaire! Elle remange avec appétit, non! elle ne mange pas, elle dévore depuis! Je ne peux que recommander à toute personne ayant un esprit ouvert ces produits de Loïc Le Ribault. Un peu de patience selon les maux à traiter, cela est parfois rapide ou parfois plus long et tout fini par rentrer dans l'ordre. La seule chose que je trouve regrettable ce sont les prix de ces précieux produits. Tout le monde devrait pouvoir en profiter mais comme on dit : "La santé n'a pas de prix". Je fais ma cagnotte pour me les payer. Les résultats sont bien là! Un grand MERCI à toute l'équipe et avant tout à L.Ribault. Maya, le 21 octobre 2014.
Consommatrice du G5 original depuis de nombreuses années, je le prends maintenant de façon continue. Mon chien, aujourd'hui parti, en a beneficié également. C'était incroyable, il boitait, ne supportait pas les medicaments du veterinaire et le G5 l'a remis sur patte. Il en avait tous les jours lui aussi. Françoise, 29 avril 2014.Je suis convaincu du produit que j'administre à mon chien depuis plusieurs années. Il a aujourd'hui 12 ans et demi (un beauceron) et lors d'une radio en mars 2013 pour voir son arthrose des hanches, surprise aucune trace. Certes il a une patte qui présente un problème neurologique mais il ne souffre pas comme s'il avait de l'arthrose. Témoignage anonyme, le 08 novembre 2013

Lorsque j'ai eu l'occasion de me procurer du G5, j'ai d'abord pratiqué des tests sur des animaux. J'ai donné une cuillère de G5 tous les matins à des très vieux chiens qui ont retrouvé un regain de vie avec repousse des poils. Mon autre chien traînait une conjonctivite depuis plusieurs mois, j'avais acheté différents collyres sans résultat. Avec le G5, l'œil a été guéri en trois jours. Edith R., Montpellier.
J’ai essayé le G5 sur mon chien. Parfois, il se gratte jusqu'au sang. Je lui vaporise du G5 et en une journée à peine les traces disparaissent. Malheureusement, il ne peut pas témoigner. Isabelle M., Bussy-Saint-Georges.
Bonjour, grâce au Silicium G5 les résultats des échographies des tendons de la jument sont excellents, plus de lésions elle va pouvoir recommencer à travailler en mars. Le vétérinaire était très content. Concernant l’arthrose dans les pieds, pour l'instant, avec le froid et l'humidité, nous n'avons pas observé de boiteries comme l'année précédente. Nous aurions besoin de recommander des bouteilles. Merci. Mélanie Grandjean, Gex.
Je confirme l’effet du Silicium LLRG5 Vet-Care sur ma chienne de trois ans. Je me suis aperçue qu’elle bloquait des reins. J’ai appliqué en massage lents et doux pour imprégner tous ses reins. En même temps je lui ai fait prendre 50 gouttes de Silicium LLRG5 Vet-Care dans un biberon 3 fois par jour. Après 15 jours, elle a repris sont activité normale. C’est une chasseuse ! Tout ça pour dire qu’elle est dynamique). Merci au Silicium LLRG5 Vet-Care. Berthille Roques.
J’en profite pour vous signaler que je ne suis pas la seule à boire votre Silicum. J’en donne aussi à mes deux vieilles chiennes (9 et 13 ans). Une d’elles ne pouvait faire 50 m sans tomber. Depuis 6 mois elle court dans les champs comme une jeune et joue à nouveau. L’autre avait une grosseur sous le cou mais on ne la sent plus. Elle avait aussi une espèce de bouton ou verrue sur une paupière inopérable. Cette grosseur-là a tellement diminué qu’elle a pu être opérée et sa paupière est de nouveau tout à fait normale. Je ne peux plus remercier Monsieur Le Ribault mais j’adresse ma gratitude à tous les collaborateurs de Silicium España. Claudine Ramelet, le 18 janvier 2011.
Ma chienne de 7 ans avait les yeux fortement larmoyants. Une application de G5 liquide a suffi pour guérir l'animal. L'autre chienne de 5 mois avait un oeil purulent. Une application de G5 par compresse, 2 jours de suite, et l'oeil est redevenu sain. Michel C., Ile d'Yeu.
En dialyse rénale depuis 38 ans dont 33 à domicile, je prends du LLRG5. Lorsque le LLRG5 VET-CARE a été élaboré je l'ai administré à ma chienne dalmatienne qui avait des difficultés de mobilité. Une dose tous les matins. Elle se porte comme un charme et a entamé sa 15 ème année d'existence. Chaque jour, nous la promenons sans difficulté. Elle joue et court encore très vite. Merci à vous. Mr Tafani, Cire d’Aunis.
J’ai un Beauceron âgé aujourd’hui de 11 ans qui souffre de rhumatisme et blocage du train arrière. Depuis 3 ans, j’ajoute 30 ml minimum par jour de « LLRG5 VET-CARE » dans son eau de boisson (1 Bouteille de 1 L = Environ 1 mois). Le chien n’a aucun rhumatisme ni ne présente de douleur dans les articulations, surtout arrière (pattes ou train arrière). Le vétérinaire qui le suit est même surpris de sa vigueur et de la souplesse de ses articulations. Mr Giron, Castelnau Le Lez.
Mon cheval est un pur-sang anglais, ancien galopeur âgé de 26 ans, à la retraite, et le silicium de Loïc Le Ribault lui a changé la vie. Les résultats : excellents, mobilité améliorée, subsistent uniquement quelques « craquements » par temps de pluie ou par temps très froid. Amélioration également au niveau du foie (allergies) et du comportement (plus calme, plus détendu). J’ai commencé sont traitement en 2006, avec le « SILICIUM G5 », 90 ml 3 fois par jour, puis poursuivi avec le « LLRG5 VET CARE » dès sa création, 100 ml par jour, administré en 3 fois, avec une seringue, directement dans la bouche. Administré toute l’année. Ce traitement se combine très bien avec l’homéopathie et la phytothérapie, ainsi que je l’ai remarqué et qui est confirmé par mon vétérinaire ostéopathe / homéopathe. Mme Pagliuca, Bras.
J’ai 2 labradors. Les douleurs sont très nettement soulagées grâce au G5. Ludo a très bien vieilli (16 ans !) et son fils Palou (12 ans) suit le même chemin. Je conseille vers l'âge de 9 ans pour chaque chien 1 dose de G5 par jour puis 1 dose de LLRG5 VET-CARE. Mme Marion-Bouju, Herbignac.
J’ai 5 chiens et 5 chats. Tous adoptés. Je les soigne avec le LLRG5 VET-CARE. Je lave les dents des chiens avec ce silicium imbibé sur un coton ce qui retarde le besoin de détartrage et l’anesthésie qui va avec. Je fais des compresses de silicium pour l’eczéma du chien d’un voisin ce qui le soulage beaucoup et espace les crises. Je lave les yeux irrités de mes chiens et de mes chats, je soigne toutes les plaies avec ce silicium, et j’ai remplacé toutes les pommades pour les différents ennuis de mes animaux, y compris la cystite de ma chienne, ce qui la rendait incontinente, par ce silicium, appliqué localement. Elle est désormais tout à fait guérie et propre. Le chat persan a souvent des rhumes et je lui nettoie le nez avec le silicium. Depuis, son nez n’est plus irrité. Voilà. Quand il faut des soins vétérinaires, je me sers du silicium en complément de ces soins et j’en donne à boire régulièrement aux chiens. Et finalement tout le monde se porte au mieux. Bien cordialement. Iris Maillot-Girbert, Fontenilles.
Mon chat avait arraché ses poils du ventre en se léchant et après administration du Slicium G5, ses poils ont repoussé complètement. Il réclame maintenant tous les jours quelques gouttes de Silicium dans son eau ! Mme Jaccoud, L'Auberson.
Mon chien âgé de 15 ans a été guéri de ses entorses avec le LLRG5 Vet-Care et Silicium G5 gel grâce à sa prise quotidienne et ce même après sa guérison. Mme Haberthur de Bourbach Le Bas.
J'ai eu l'occasion de tester le produit sur mon chat qui a de l'eczéma depuis 2 ans et qu'aucun vétérinaire n'est parvenu à guérir jusqu' ici. Le G5 appliqué sur les lésions les fait sécher rapidement ! Je tiens à remercier Monsieur Loïc Le Ribault et à lui apporter mon témoignage et mon soutien. Témoignage anonyme.
 
J’ai eu l'idée de donner du G5 à ma chienne atteinte d'arthrose aux dernières vertèbres, ce qui lui occasionnait douleurs et boitements. J'ai refusé de continuer la cortisone prescrite par le vétérinaire à cause des conséquences que j'avais pu constater chez l'un des mes compagnons à 4 pattes précédent. Ma chienne ne souffre plus depuis 2 ans et s'est remise à galoper au bout de quelques semaines de cure. Sa forme est parfaite actuellement. Je continue et continuerai d'entretenir ma forme et celle de ma chienne par des cures de G5. Je suis informé que toute fausse déclaration de ma part peut entrainer des sanctions pénales. Fait pour valoir ce que de droit. Ce témoignage était destiné à être fourni à la Cour qui jugeait Le Ribault à Bordeaux le 5 février 2004.Mme Jxxxx Cxxxx, A Lxxxxxx le 20 janvier 2004 PJ : photocopie carte nationale d'identité certifiée conforme à l'original (témoin née en 1946).
 
 

Laisse-nous ton témoignage ici