Solutions naturelles pour les maladies dégénératives du système visuel

L'utilisation excessive d'appareils électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, etc.) et regarder la télévision provoque une augmentation de la déficience visuelle.

 

En plus de se faire contrôler régulièrement la vue et de protéger ses yeux avec des lunettes de soleil avec filtre de protection UV appropriées, il est vivement recommandé de protéger ses yeux en ayant recours à certains suppléments nutritionnels.

Il existe des suppléments nutritionnels comme la lutéine, le zinc, les vitamines A, C, E, les bioflavonoïdes d'agrumes, la zéaxanthine et l’astaxanthine, qui s’avèrent très efficaces en cas de problèmes visuels.

En outre, l'application directe de Silicium Organique contribue activement à protéger les yeux contre la dégénérescence oculaire, les troubles oculaires comme la cataracte et le glaucome et a une action positive en cas d'affaiblissement du collagène de la cornée.

Optimum Vision Orgono contient dans chaque capsule les 17 ingrédients les plus efficaces de la nature pour une meilleure optimisation de la vue, y compris ceux mentionnés précédemment. Il retarde les effets du vieillissement oculaire et améliore l'acuité visuelle.

Beaucoup de gens ont prouvé l'efficacité du Silicium Organique du Dr Le Ribault en appliquant directement dans l'œil une goutte du produit trois fois par jour. Notez que le produit doit être au préalable mélangé proportionnellement avec une solution saline vendue en pharmacie. Il est très utile et efficace pour les problèmes exposés ci-dessus.



Produit conseillé :

SILICIUM G5 VISION chez www.siliciumg5.com


Escribir comentario

Comentarios: 0